bonjour,mon portail motorise "somfy passeo 520 " installe depuis 2005 et sans incident ne
"m 'obeit plus " correctement Qui peut m'aider ? merci
-----
bonjour,mon portail motorise "somfy passeo 520 " installe depuis 2005 et sans incident ne
"m 'obeit plus " correctement Qui peut m'aider ? merci
Bonsoir
cela n'est pas très précis tout cela. si vous voulez obtenir de bonnes réponses, il faudrait mieux décrire le problème:
cela fonctionne 1 fois sur 2 ?, de façon aléatoire ?, à l'ouverture ?, à la fermeture ?, la course des vérins ne se fait pas complètement ?, il y a du bruit ?, la lampe ne s'allume pas non plus ?, un seul vantail fonctionne ? cela ne fonctionne que de près ? etc, etc.
peut être est ce simplement la pile de la télécommande ?
A+
Bonsoir à tous
Pour en rajouter une couche, y a-t-il une commande manuelle "directe" en plus de la télécommande? Si oui, fonctionne-t-elle?
Question subsidiaire: as-tu essayé de couper complètement l'alimentation, et de la remettre, histoire de voir si un automatisme ne s'est pas verrouillé, qu'un reboot fait repartir?
merci voilà. le détail
après un. orage,plus de. courant. secteur, le. portail. s ouvre. normalement. mais. sur. le. mode. batterie très lentement et. se. referme. idem
Au rétablissement. du. courant. les. deux. vantaux. s ouvrent. à. vitesse. normale mais. problème. à. la. fermeture, un seul. vantail. se. ferme
j ai. tenté.de. fermer. puis. rétablir. le. secteur,:même. pb
j ai. fait. un. " reset "sur. le. boîtier. électronique. de commande :même. pb
les. deux. télécommandes. ont. été. essayées
une. diode. " on/ off" clignote. rapidement. signe. d un " défaut. de. retour ". dixit. la. notice.
j espère. m être. bien. fait. comprendre? Merci
Avec des points partout, non.
bonjour, je. dois. ajouter Qu il. n y a pas. de. cellule, ni d interrupteur
( désolé pour. les. points inutiles, l iPad. confond barre. d espacement. et. ". point " )
Bonjour à tous
Voilà un "détail" qui eût mérité de figurer en tête dès le #1 et qui change tout.
Compte tenu de l'usage (fermeture extérieure=sécurité des biens), je suis d'avis de ne pas tenter une réparation qui restera toujours incertaine.
La solution, c'est de remplacer la carte électronique qui a subi un choc électrique aux conséquences imprévisibles.
Au besoin, contacter l'assurance multirisque qui couvre, sous certaines conditions.
Bonjour à tous
si j'ai bien compris, encore maintenant les 2 battants se referment normalement sur "batterie" et un seul sur "secteur". c'est bien cela ?
le battant qui ne se referme pas est-il bien celui qui se ferme normalement en deuxième position ?
ou est-ce le battant "principal" ?
A+
bonjour merci a vous deux ce matin je suis "heureux mais neanmoins perplexe !! le portail fonctionne a nouveau
secteur et batterie ? est il possible qu'un relai soit reste bloqué ?
Pour l'assurance j'ai besoin dun devis de technicien qui ne pourra pas constater la panne !!