Bonjour tout le monde,
Je viens vous demander conseils, car j'ai vu que ça s'y connait pas mal concernant les chaudières et les TA sur ce forum
En gros j'essaie d'installer un TA Thermoflash Digi 2HF sur une chaudière Saunier Duval ThemaClassic C25E.
Le problème est que ce TA possède 4 fils, 2 pour le controle, et 2 d'alimentation.
cf le croquis ci joint thermoflash.JPG
Ma chaudière duval, ne possède que le raccordement pour les câbles de contrôle de mon TA.
cf la doc du fournisseur chaudiere.JPG
En gros je veux absolument utiliser ce TA car je l'ai récupéré sur l'ancienne chaudière de mon père et il ne s'en sert plus donc ça m'évite d'en racheter un.
D'après ce que j'ai compris sur les anciennes chaudières on utilisait 4 fils pour les TA car on ne savait pas faire passer l'alimentation et le contrôle sur 1 seule paire de câble comme les modèles d'aujourd'hui. (corrigez moi si je me trompe).
Alors avant de cramer mon émetteur pour rien, j'aimerai avoir la confirmation qu'il suffit de câbler mes 2 câbles de contrôle sur ma chaudière comme l'indique la doc, et de brancher mes 2 câbles d'alimentation (phase et neutre) sur la première prise électrique qui passe ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Demandez moi si vous avez besoin de plus d'infos pour répondre.
-----