[Thermique] Chaudière elmLeblanc - Erreur "FA"
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière elmLeblanc - Erreur "FA"



  1. #1
    invite0a38bf88

    Chaudière elmLeblanc - Erreur "FA"


    ------

    Bonjour,

    Ma chaudière me pose problème depuis quelques temps. Elle se "coupe" - arrête de chauffer (le brûleur à l'intérieur s'éteint) et affiche FA sur le cadran au lieu des chiffres habituels. La notice d'utilisation n'affiche rien quant à se problème et je vous avoue ne pas avoir les moyens en ce moment pour faire appel à un chauffagiste.
    Ceci est très problématique car elle s'éteint de plus en plus souvent. Je la relance en appuyant sur le bouton "reset" (situé à côté de l'affichage, le bouton est désigné par un triangle contenant un point d'exclamation), cependant ce n'est pas pratique lorsque je suis sous la douche ou en pleine nuit (les radiateurs cessent de chauffer)....

    Auriez vous une idée quant à la source de cette extinction récurrente ? Je rappelle, la chaudière m'affiche alors "FA", qui correspond selon la notice à une erreur (rien de plus n'est indiqué).

    Merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    centaurus

    Re : Chaudière elmLeblanc - Erreur "FA"

    Bonjour,
    Est-ce que votre chaudière est une chaudière à condensation?
    Si oui, regardez si l'évacuation d'eau de codensation n'est pas bouché.
    Cordialement,
    CENTAURUS: L'astronomie à l'oeil nu et au jumelles.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Code erreur "F25" chaudière saunier duval
    Par invite6821d01c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/10/2011, 08h52
  2. [Thermique] Chaudière De Dietrich (City 2.24/II) : voyant de température indique "al" et "pa".
    Par invite5c6cc8da dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/2009, 22h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...