Salut,
Je suis en train de restaurer une maison et cette semaine je me suis décidé à acheté une antenne TV (car nous n'avons toujours pas le net ni la TV, du coup ma femme qui est enceinte et qui ne doit pas trop bouger du lit trouve le temps un peu long ).
J'ai mis mon antenne "à l'arrache" dans mon grenier et je l'ai raccordé à mon amplificateur répartiteur.
Déjà je ne reçoit que 3 chaines (M6, W9 et NT1...), mais ça je pense que ça vient de l'orientation...
Par contre ce qui est très bizarre, c'est que sur M6 (je ne l'ai pas encore constaté sur les autres chaines...) lorsqu'il y a un programme français (les infos, la météo, les pubs...) c'est en français, mais dès qu'il s'agit d'une série américaine ou d'un film américain (ce qui est assez courant...) et bien c'est en VO non sous-titré...
Et le plus drole c'est qu'hier on est tombé sur une série américaine et a un moment un personnage c'est mis à chanter et là, les paroles de la chanson étaient sous-titrées en français mais dès qu'il a arreté de chanter, fini les sous-titres...
SVP Dites moi que je ne vais pas être condamné à regarder des comédies musicales !
++
-----