Dépannage autoradio SONY CDX-F7750S
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Dépannage autoradio SONY CDX-F7750S



  1. #1
    invite3102051b

    Dépannage autoradio SONY CDX-F7750S


    ------

    Bonjour. G sui nouveau sur le forum et g besoin d'aide.
    Mon autoradio (lecteur mp3) m'affiche un message d'erreur 3 fois sur 2 lorsque g li un cd. De plus il saute pendant qu'il lit. C un appraeil quasiment neuf (g l'ai depuis 6 mois). A chaque demarage, il ne résume pas les piste lues(quand j'utilise le changeur cd) ou il m'affiche le msg d'erreur quand il s'agit d'un mp3 lu en façade. J'aimerais être guidé sur les raisons de cette panne et les eventuelles solutions depannage. Merci.

    -----

  2. #2
    invitef93373ec

    Re : Dépannage autoradio SONY CDX-F7750S

    Citation Envoyé par lucca14
    Bonjour. G sui nouveau sur le forum et g besoin d'aide.
    Mon autoradio (lecteur mp3) m'affiche un message d'erreur 3 fois sur 2 lorsque g li un cd. De plus il saute pendant qu'il lit. C un appraeil quasiment neuf (g l'ai depuis 6 mois). A chaque demarage, il ne résume pas les piste lues(quand j'utilise le changeur cd) ou il m'affiche le msg d'erreur quand il s'agit d'un mp3 lu en façade. J'aimerais être guidé sur les raisons de cette panne et les eventuelles solutions depannage. Merci.
    A savoir si ceux sont des cd achetés ou gravés avec d'autres sources?

  3. #3
    invite3102051b

    Re : Dépannage autoradio SONY CDX-F7750S

    Des cds gravés; pour la plupart il s'agit de cds mp3. Mais a la lecture de la notice cela ne devrait pas posetr de problèmes. L'appareil est concu pour les cd, cdr, cdrw...

  4. #4
    invite3102051b

    Re : Dépannage autoradio SONY CDX-F7750S

    Bonjour. g vien de faire une autre remarque, les cd audio ne posent pas de problèmes à la lecture. j'en ai essayé , des gravés même et no souci... alors je ne comprend plus rien... Please i need help...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : Dépannage autoradio SONY CDX-F7750S

    bonjour,
    on dirait que vous avez non pas un souci avec votre appareil mais avec la procédure de gravure, je vous conseille de revoir ce souci sur votre ordinateur (voir les problèmes inhérents aux extensions de fichiers(au besoin informez vous dans la rubrique informatique)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    invite64126291

    Re : Dépannage autoradio SONY CDX-F7750S

    Pour avoir un maxumum de compatribilitee avec les cd que l'on grave soit meme est simple :

    Acheter des cds de qualitee...
    Utiliser NERO de preference...
    Graver à la vitesse la plus basse possible... (Entre 8X et 16X donne un bon compromis entre vitesse et qulitee).
    Ne pas coller d'etiquette sur le CD...

  8. #7
    invite3102051b

    Re : Dépannage autoradio SONY CDX-F7750S

    Citation Envoyé par mirexpresse
    Pour avoir un maxumum de compatribilitee avec les cd que l'on grave soit meme est simple :

    Acheter des cds de qualitee...
    Utiliser NERO de preference...
    Graver à la vitesse la plus basse possible... (Entre 8X et 16X donne un bon compromis entre vitesse et qulitee).
    Ne pas coller d'etiquette sur le CD...
    J'achète des cd verbatim ou samsung. Pour la qualité, je crois que c pas les plus mauvais. Au niveau de la vitesse de gravure, je grave à la vitesse 8x.
    J'estime que tt le protocole est correctement suivi.
    Je reviens pour préciser que les cds que jai du mal à lire aujourdh'ui sont les même que j'utilise depuis plusieurs mois sans problème sur le mêm apareil...
    J'envisage donc deux choses : soit la lentille de lecture est sale??? soit le pb est plus complexe et concerne la fabrication de l'apareil lui mem (peut être un coup de chaleur...)...

  9. #8
    invite3102051b

    Re : Dépannage autoradio SONY CDX-F7750S

    Citation Envoyé par lucca14
    J'achète des cd verbatim ou samsung. Pour la qualité, je crois que c pas les plus mauvais. Au niveau de la vitesse de gravure, je grave à la vitesse 8x.
    J'estime que tt le protocole est correctement suivi.
    Je reviens pour préciser que les cds que jai du mal à lire aujourdh'ui sont les même que j'utilise depuis plusieurs mois sans problème sur le mêm apareil...
    J'envisage donc deux choses : soit la lentille de lecture est sale??? soit le pb est plus complexe et concerne la fabrication de l'apareil lui mem (peut être un coup de chaleur...)...
    J'oublais, je confirm l'utilisation de NERO comme logiciel de gravure...
    Richard31/ rassures toi " LE CERVEAU " va très bien...

Discussions similaires

  1. Autoradio sony CDX CA700X
    Par invitea0ea9901 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/06/2006, 14h55
  2. autoradio sony CDX L356
    Par invitefc2a0804 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2006, 19h02
  3. Dépannage autoradio SONY
    Par invite0314c9b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/05/2005, 16h29
  4. Activation entrè ligne sur autoradio sony cdx 5000 ????
    Par invite2ff385c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2004, 08h17
  5. Recherche manuel de sony cdx-4270R
    Par noam dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/10/2003, 11h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...