bonjour jai unprobleme avec ma tv l ecran et bleu y se passe plus rien elle fais lecteur dvd integrer quand j insere un dvd rien ne se passe non plus cordialement
-----

bonjour jai unprobleme avec ma tv l ecran et bleu y se passe plus rien elle fais lecteur dvd integrer quand j insere un dvd rien ne se passe non plus cordialement
Bonsoir,
Un peu plus de précision sur la panne ? "y se passe plus rien" c'est pas vraiment clair comme explication...
Fais-nous des photos de la TV ouverte.
«Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»
je ne lai pas encore ouverte je veu dire quel sallume l ecran et bleu et rien ne fonctione je la demonte tous a l heure cdrlt
Re,
Tu as le problème avec toutes les sources ?
En mode tuner, tu as encore le son ?
«Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»
cest a ma soeur la tv elle me l amene tou a l heure nn ecran bleu pas de sont n y rien cdrlt
voila une photo de l alim sa siffle mais je ne vois pas de condo qui fuit
donc voila la tv clignote bleu du moin la diode de demarrage et la tv ne fonctione pas on entend un tout petit clic mai il n y a aucun condensateur qui fuit cordialement
Merci de faire un petit effort concernant les mots à orthographier correctement
boonjour,
sans plus on ne sait vous guider. il serait bon de soit faire des photos intérieures soit de voir si des indications sur le circuit imprimé permettent de déterminer la provenance de ce tv . pas la peine autrement , on ne saura pas plus
voila une photo de l alimentationSAM_1879.jpgSAM_1880.jpgSAM_1881.jpgSAM_1882.jpg
bonjour ,
dans un premier temps il s'agit d'un chassis "vestel" . seul une photo est lisible(la 2)
a ok merci donc il faudrait changer le module d alimentation???????
bonjour,
si l'écran est bleu c'est qu'en principe l'alimentation fonctionne quoiqu'il serait bon de vérifier le 5V et si accessible le 3.3V, c'est peut être une piste pour voir la carte principale car votre défaut vient de cette carte principale, celle a coté de l'alimentation
bonsoir,
http://elektrotanya.com/vestel_17ips.../download.html puis "get manuel" sous document preview après quelques secondes