Bonsoir
Je possède un lecteur enregistreur de salon de marque samsung dvd-sh893/A, depuis peu lorsque je met un DVD+R pour graver un film ou autre que j'ai conservé sur le disque dur il lance un formatage qui dure assez longtemps surtout de 80 à 100% et ensuite il me dit que le disque est initialisé je sélectionne mon enregistrement je lance la copie et la il me dit:espace insuffisant sur le disque, ça fait plusieurs dvd que je jette car une fois le formatage lancé c'est foutu pour l'arrêter.
Je précise que j' ai essayé de vider le disque dur que j'ai débranché le lecteur quelques minutes mais rien n'y fait.
Autre chose j'ai tenté la même opération avec un DVD RW et là sans problème la copie se fait normalement.
Produit acheté à la fnac en février 2010 jamais eu aucun problème si ce n'est que je n'ai jamais pu programmer un enregistrement faute de pouvoir garder l'heure sur le samsung elle disparait lorsque je l'éteint.
merci de bien vouloir élucider mon problème,ultime tentative avant que je le porte à la fnac.
merci d'avance
pompom76