Calgon ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Calgon ?



  1. #1
    invite3b94c132

    Calgon ?


    ------

    Bonjour. J'ai 2 questions que j'ai déjà posées je ne sais où sur ce forum et 2 m'ont répondu qu'élles étaient traitées ailleurs, mais je ne sais pas où. Je les repose donc, si ce n'est pas là, merci de m'indiquer exactement où je dois le faire car ce n'est pas simple pour un visiteur occasionnel comme moi.
    Ces questions s'adressent aux vrais pros, pas la peine de répondre si vous n'êtes pas un professionnel car je ne saurai pas si je dois m'y fier ou pas. Merci.
    - Calgon à chaque lavage est-il utile ou est-ce seulement de la pub ? (et que valent les autres anticalcaires ?)
    - La lessive spéciale pour les vêtements noirs : arnaque ou vraie efficacité ?
    Merci.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Calgon ?

    bonjour,
    calgon ne se justifie que si la dureté de votre eau est élevée (au dessus de 30) cela est mentionné sur la lettre qui accompagne votre facture d'eau, cela est a lire, beaucoup la considèret comme une publicité et c'est une grosse erreur,
    pour votre seconde question, je n'ai aucune réponse je ne connais pas ce produit
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite3b94c132

    Re : Calgon ?

    Merci de votre réponse. Le problème est que je reçois pas de facture d'eau car c'est inclus dans les charges, enfin je vais essayer de me renseigner.

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Calgon ?

    re,
    le syndic de copropriété doit l'avoir, ou le propriétaire
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...