Bonjour,


Même souci apparition de givre malgré l'intervention d'un technicien qui a deplacé la sonde, le givre est de nouveau apparu au bout de 6 mois.

J'ai depuis debranché le frigo en attendant une solution.

J'ai testé la resistance de degivrage (fils marron) qui est a 359 ohms.
La sonde n'a aucune valeur (peut être faut-il le faire frigo branché ?)

J'envisage d'acheter une nouvelle sonde, mais je voulais savoir lors de la remise en fonction du frigo avec la nouvelle sonde s'il y a une manipulation à faire pour que le frigo reconnaisse cette nouvelle sonde ?

Merci pour votre aide,
Cordialement