[Blanc] Réfrigérateur américain Samsung RSH1 FERS : plus d'eau fraîche ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Réfrigérateur américain Samsung RSH1 FERS : plus d'eau fraîche ! [résolu]



  1. #1
    invite2a38dced

    Exclamation Réfrigérateur américain Samsung RSH1 FERS : plus d'eau fraîche ! [résolu]


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis propriétaire depuis 15 jours d'un réfrigérateur américain LG RSH1 FERS acheté chez un Discounteur (2ème main après SAV). Lors de la mise en fonctionnement tout marchait parfaitement, j'ai comme le conseillait la notice changé le filtre à eau ainsi que le tuyau d'alimentation. Très content de cet achat tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que l'écoulemenent d'eau fraiche s'interrompe.
    Démontage du panneau arrière fait j'ai donc vérifié l'arrivé d'eau au bout du filtre qui s'écoulait correctement, mais à ma grande surprise elle était grise (sombre) alors que j'avais déja "nettoyé" le filtre avant branchement. Lorsque j'ai voulu le rebrancher sur l'éléctrovanne qui alimente aussi les glaçons, j'ai constaté que la rondelle auto-serrante était abimée (tordue).
    Donc maintenant le tuyau ne tient plus et l'eau ne coule donc toujours pas...
    1- ou puis-je trouver une rondelle auto-serrante identique à celle d'origine (pas chez Casto)
    2- Pouvez vous m'aider sur l'origine du problème d'alimentation d'eau ? (qui ne fonctionnait plus avant le problème de rondelle)
    Merci à tous par avance !!

    -----

  2. #2
    invite2a38dced

    Réfrigérateur américain Samsung RSH1 FERS : plus d'eau fraîche !

    Les connaisseurs auront évidemment compris qu'il s'agissait d'un frigo Samsung et non LG...
    Dernière modification par Cram 64 ; 26/01/2010 à 16h25. Motif: Titre.

  3. #3
    u96

    Re : Réfrigérateur américain Samsung RSH1 FERS : plus d'eau fraîche !

    bonsoir,
    suivez mes conseils suite a votre MP.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  4. #4
    invite3b08713d

    Cool Re : Réfrigérateur américain Samsung RSH1 FERS : plus d'eau fraîche !

    Bonjour à tous,

    Chapeau et un grand merci à u96 pour son tuto et toutes les précisions complémentaires sur ce forum.
    Cela m'a permis de sauver mon RSH1 qui vient juste de passer ses 3 ans et demi, ainsi que son contenu.

    Bien cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    u96

    Re : Réfrigérateur américain Samsung RSH1 FERS : plus d'eau fraîche !

    bonsoir,
    tres heureux d'avoir pu vous aider a depanner ce vieux coucou.
    c'est du classique comme panne, donc facile a solutionner!
    bonne soiree.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. Réponses: 13
    Dernier message: 24/05/2012, 20h27
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 20/05/2012, 20h35
  3. [Blanc] Réfrigérateur américain Samsung RS21DC : plus d'eau glacée ? [résolu]
    Par invitef02ba4d3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2011, 08h22
  4. [Blanc] Réfrigérateur américain Samsung RS55XKGNS : plus de froid [résolu]
    Par mickyf1trj dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/06/2011, 22h07
  5. [Blanc] Réfrigérateur américain Samsung RS21DCSW ! [résolu]
    Par phill52 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 26/01/2011, 20h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...