Bonjour,
comme beaucoup de possesseurs de ce type d'appareils, j'ai des déboires avec du givre qui se forme autour de la sonde de dégivrage, ventilateur... (sonde et carter changés en mai 10 pour un frigo acheté en juillet 08)
U96 a parlé dans un autre post d'une sonde (DA97-00006W), que je n'ai pas réussi à trouver sur le net.
Après démontage pour tout dégivrer correctement, j'ai vu que ma sonde était bien à gauche, avec des longs fils... ce qui a du être fait lors du premier SAV.
Par contre, je ne connais pas (je n'ai pas réussi à trouver sans doute) la valeur que je dois mesurer à ses bornes, ni celle de la résistance de dégivrage.
Je me pose la question aussi : si le givre se forme, c'est que, en considérant que les sondes et résistances de dégivrage sont OK, la glace formée n'a pas eu le temps de fondre complètement avant l'arrêt du dégivrage ?
Ne pourrait-on pas rentrer dans le mode maintenance du frigo pour rallonger la durée de chauffe de la résistance de dégivrage ? Quelqu'un a les codes de maintenance et saurait faire la manip ??
Merci de votre aide.
Stéphane
-----