Bonjour, j'ai un soucis avec mon réfrigérateur américain Samsung RSA1ZTWP acheté en décembre 2008.
Ce matin, en me levant, le congélateur affiche 9° et du côté frigo 5° aussi, à savoir la température ambiante est de 20°. Je lui demande par exemple -20° côté congélateur et 5° côté frigo et au bout de quelques heures, il arrive à la température demandée n'est pas affichée elle reste à 9°/ 10°. Le compresseur s'arrête, il est à la température demandée. La suite est qu'au bout de quelques heures la température descend, mais c'est là où il y a le problème, il ne redémarre pas. L'afficheur indique -20° alors qu'à l'intérieur il fait peut-être que 10° ou 12°. On dirait que le frigo ne sait pas quand la température descend, donc il ne dit pas au compresseur de se mettre en route.
Je viens de constater que le frigidaire ne faisait plus de froid. Du moins la température côté frigidaire augmente, elle est à 9° alors que la température demandée est de 5°. Je ne comprends plus rien. Qui peut m'aider ? Merci
-----