[Blanc] Four ariston
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Four ariston



  1. #1
    aya85

    Four ariston


    ------

    Bonsoir à vous tous,
    je vous en supplie, j'ai un problème avec mon four Ariston CG64G1 (W) F que je voudrai bien régler, il ne cuisine pas d'une façon proportionnelle : quand j'enfourne un gâteau, il brûle son dessous et le dessus reste cru, sans cuisson!!!!!! au lieu d'enfourner un gâteau pendant 20 à 30 min il prend avec mon four 1hau moins, je déprime et à cause de ce problème je rate tous mes plats au four, en plus il est tout neuf, acheté il y a peine 6 mois... j'aimerai bien épater mes invités ou mon mari mais je finis toujours par rater je dépriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime aidez moi, donnez moi des conseils ou des astuces que je n'ai pas utilisés, SVP dites moi si il y a quelqu'un parmi vous qui souffre de ce problème :'( merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Four ariston

    bonjour,
    ce four est au gaz et donc seul le bec de sole fonctionne pour chauffer et donc ce four a besoin d'un bon préchauffage pour une répartition correcte de la chaleur. l'appareil étant sous garantie, il serait plus prudent d'en informer le service garantie
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    aya85

    Re : Four ariston

    merci bcp bcp bcp pour votre réponse, donc je suppose que je dois le préchauffer au moins 15 minutes avant d'enfourner un gateau, c'est noté ok merciiiiiiii bcp c'est très gentil à vous

Discussions similaires

  1. [Blanc] Four Ariston FD 96 WH
    Par flyerman dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/07/2011, 17h47
  2. [Blanc] four ariston fd 96 p
    Par invite5d5175eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2010, 07h31
  3. [Blanc] Ariston Ariston AMXXF 149 defaut F-3
    Par invitee0677095 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/08/2010, 10h16
  4. [Blanc] Ll ariston
    Par k2raguelid dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/05/2009, 19h04
  5. [Blanc] Probleme Avec Ariston Ariston Ale60
    Par invitef6af0daf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/12/2007, 12h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...