[Blanc] Platines de puissance [Hors charte]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Platines de puissance [Hors charte]



  1. #1
    invited70c67be

    Platines de puissance [Hors charte]


    ------

    Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Siemens et une table de cuisson induction Scholtes qui ont pris la foudre.
    Le dépanneur préconise le remplacement des platines de puissance .(coût:entre 200 et 250 euros chaque)
    Quelqu'un se sent-il capable de les réparer? Moyennant rétribution bien sûr.
    (une domiciliation sur Toulon serait un plus)
    Merci

    -----

  2. #2
    invite53552b1a

    Re : Platines de puissance

    adelan49 bonjour,

    Je pense pas que le forum est le bon endroit pr faire du commerce
    Ceci dit je pense également qu'il n'est pas tres judicieux de tenter de réparer des cartes électronique qui ont été prises par la foudre
    De plus si tu a une assurance incendie elle intervient peut être si tu disposes d'une facture de réparation voir sur devis...
    A+

  3. #3
    invited70c67be

    Re : Platines de puissance

    Bonjour et merci de ton commentaire qui a le mérite d'exister; mais ce n'est pas le genre d'aide que j'attends du forum !
    Mon but n'est pas de faire du commerce, loin s'en faut, mais de réparer ces platines à moindre coût car étant retraité, mon
    budget n'est pas reluisant.(de ce fait pas d'assurance) Donc, je vais reformuler ma demande différemment afin de ne pas heurter quelques âmes sensibles.
    Quelqu'un peut-il m'aider à réparer des platines d'électro-ménager ou m'indiquer un endroit ou faire réparer.
    Merci

  4. #4
    invitef80bfdd5

    Re : Platines de puissance

    bonjour,
    le gros hic c'est qu'il n'existe pas de schéma de ces modules et que donc il est plutôt complexe de vouloir réparer ces plaquettes a moins que vous ayez des connaissances dans l'électronique. on peut vous renseigner comment voir un composant en défaut du moment que vous nous dites la nomenclature de ce composant

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite728b013d

    Re : Platines de puissance

    Bonjour,

    Le site est réservé à l'entraide et n'accepte pas les petites annonces. La discussion est fermée. Pour la modération, Cram 64.

Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...