[Thermique] De Dietrich CITY 2.24/II FF GN Panne eau chaude..
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

De Dietrich CITY 2.24/II FF GN Panne eau chaude..



  1. #1
    invite0375da65

    Question De Dietrich CITY 2.24/II FF GN Panne eau chaude..


    ------

    Bonjour à tous,

    Depuis hier ma chaudière à gaz n'arrive plus à chauffer l'eau sanitaire.

    La pression était descendu à 0.5 Bar, j'ai donc ouvert les deux petits robinets pour la remonter à 1.5.

    Voulant prendre une douche hier soir, j'ai appuyé sur le bouton de Dérogation, les deux petits voyants vert se sont allumé et 1h après j'avais de l'eau chaude, pas brûlante mais suffisamment chaude pour prendre une douche, le chauffage fonctionnait très bien.
    Pensant que c'est un mode de "Chauffe forcer" j'ai de nouveau appuyé sur ce bouton et les voyants ce sont éteint.

    Ce matin, en ouvrant l'eau d'un robinet au maximum coté chaud, on peu apercevoir que l'indicateur de température de la chaudière descent à 25° puis remonte petit à petit à 30° sans dépasser cette température, malgré le bouton de réglage température d'eau chaude sanitaire au maximum.

    Ci-dessous le Tableau de commande.


    Si vous avez une idée du soucis? merci par avance.

    -----

  2. #2
    invite92076551

    Re : De Dietrich CITY 2.24/II FF GN Panne eau chaude..

    Bonjour,

    Avec la city on peu s'attendre à tout. C'est une chaudiére deffectueuse à tout point.

    Avant tout votre installateur vous à t'il installer installer le kit de transformation ? ( suppression vanne 3voie depart, suppression du ballon de reserve et changement de l'EPROM )

    Sachez que même avec ce kit de transformation c'est pas la joie la vannes troie voies tombe souvent en panne, débimétre, bypass qui se bouche, échangeur qui s'encrasse, carte electronique qui déconne..... J'en ai d'ailleurs remplacé une hier...

    CDT

  3. #3
    invite0375da65

    Re : De Dietrich CITY 2.24/II FF GN Panne eau chaude..

    A vraie dire, nous venons tout juste d'emménager dans cette maison ( 2 semaines) et les proprios en vacances sont injoignables pour demander des conseils...de plus, je ne connait rien du tout au chaudière à gaz

  4. #4
    invite92076551

    Re : De Dietrich CITY 2.24/II FF GN Panne eau chaude..

    Je suis désolé de vous dire çà mais l'idéal dans votre cas est de faire appel à un dépanneur agréé De Dietrich ( Serv elite par exemple )

    Ils ont l'habitude de ce genre de machine et il faudra deja faire vérifier que le kit de transformation à bien été installé....

    Au pire enlever la facade avant de votre chaudiére, basculer le tableau de bord et prenez une photo je pourrais vous le dire...

    Quoi qu'il en soit attendez vous à des ennuis avec cette machine. Je précise tout de méme que je ne parle que de ce modéle et pas des DeDietrich en génral qui reste tout de meme du matériel fiable .

    CDT

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0375da65

    Re : De Dietrich CITY 2.24/II FF GN Panne eau chaude..

    Je pense que on va faire appel à une dépanneur...

    Le truc c'est que pour avoir de l'eau chaude (plus de 30°), il faut forcement appuyer sur ce fameux bouton, qui "force" la chauffe...bizarre...

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème pression eau chaude-chauffe-eau électrique Dietrich
    Par invite23012638 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2011, 11h13
  2. [Thermique] Ballon eau chaude De Dietrich ne chauffe plus
    Par invitedc913980 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/02/2011, 07h14
  3. [Thermique] Commande eau chaude chaudière De Dietrich City 2.24 FF
    Par invite8e2b6766 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/01/2010, 12h48
  4. [Thermique] Chaudière De Dietrich City 3.24 : en panne totale. [résolu]
    Par invite657a9a9c dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/04/2009, 11h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...