[Blanc] LL Ariston aqgd 169 h : remplacement roulements ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

LL Ariston aqgd 169 h : remplacement roulements ?



  1. #1
    christophe 26

    LL Ariston aqgd 169 h : remplacement roulements ?


    ------

    bonjour et merci a tous de votre aide
    depuis peu mon lave linge fait un bruit de + en+ important a l'essorage,les roulements me semblent touchés!!apres visite sur d'autres forums ,je n'ai trouvé que changement de roulement sur d'autres modeles(149,...) et la surprise:les roulements ne se vendent pas a part mais avec la cuve complete:200 euros!!!j'espere que sur mon modele ce sera different mais je doute deja,,,merci de m'apporter vos connaissances que je sache si je dois deja acheter un autre lave linge(j'avais prevu un deuxieme ariston de secours mais lui aussi est retombé en panne:un modele 149.amoins que quelqu'un sache si la cuve du 149 pourrait aller sur le 169,ce serait le top!!mais je n'ai pu encore trouver des reponses sur cette possible reparation meme si d'aspect ces deux machines de 8 kgs ont l'aire d'avoir le meme tambour!!
    merci a tous de votre aide

    -----

  2. #2
    christophe 26

    Re : LL Ariston aqgd 169 h : remplacement roulements ?

    personne ne sait sil est donc possible de monter le tambour du 149 sur le 169?merci

  3. #3
    michelduc

    Re : LL Ariston aqgd 169 h : remplacement roulements ?

    bonjour,
    sur ce modèle c'est la cuve au complet soit C00119203 +/-170€. c'est la même cuve que sur la 149
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    christophe 26

    Re : LL Ariston aqgd 169 h : remplacement roulements ?

    merci michelduc je vais me pencher maintenant sur le demontage,le tambour et son moteur sont suspendu,je suppose qu'il faille commencer d'abord par le soufflet du hublot et les diverses durites,puis suspensions et ressorts.parcontre j'aurai bien mis le moteur de la 149 mais il ne tourne qu'a 1400t/m donc je vais devoir dissocier les moteurs!!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL Ariston AVD 169 : erreur F8 !
    Par invitefbd691ab dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2010, 16h32
  2. [Blanc] changement hublot lave linge ariston aqualtis aqgd 169h
    Par christophe 26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/11/2010, 03h15
  3. [Blanc] Machine a laver Ariston AL 169 X Margherite
    Par invite70ee1820 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2009, 09h37
  4. [Blanc] Panne Sur Machine A Laver Ariston Al 169 X
    Par badghost dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2009, 10h52
  5. Panne Sur Machine A Laver Ariston Al 169 X
    Par inviteb72fdfc7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/03/2007, 22h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...