[Blanc] changement hublot lave linge ariston aqualtis aqgd 169h
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

changement hublot lave linge ariston aqualtis aqgd 169h



  1. #1
    christophe 26

    changement hublot lave linge ariston aqualtis aqgd 169h


    ------

    bonjour a tous:apres avoir retrouvé le verre du hublot de mon lave linge cassé j'aimerai le demonter pour recoller les morceaux car son prix de 200 euros ne me permet pas de changer la pieces:comment acceder a l'exterieur du hublot ,partie située entre hublot verre et hublot plastique?merci par avance a ceux qui pourront m'aider car j'ai besoin urgemment de mon appareil car 2 enfants,ca se salient beaucoup!!!

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : changement hublot lave linge ariston aqualtis aqgd 169h

    bonsoir
    effectivement hublot vendu complet, impossible à vous dire comment cela se démonte et si cela se démonte, en plus attention au collage , car si cela vient à lacher pendant une tourner , cela vous coutera plus cher que le remplacement de celui ci

  3. #3
    christophe 26

    Re : changement hublot lave linge ariston aqualtis aqgd 169h

    bonjour pepin45 et merci de ta reponse:j'ai vraiment du mal a je recoller ce hublot mais quand ils disent hublot complet de quoi s'agit il?car les seus vis existant sont ceux derrieres la plaques de commande alors le hublot complet ce serait donc la porte?comment tout demonter car la face avant est collee a l"arriere et le hublot se situe au centre pris en sandwich !!ou passe les fils de commande ?dans les charnieres?impossible d'obtenir une vue eclatéee de l'ensemble.quant au verre je vais essayer de le reparer provisoirement car le linge s'entasse tres vite ...merci de ton aide et a ceux qui pourront encore m'aider

  4. #4
    ptigui29

    Re : changement hublot lave linge ariston aqualtis aqgd 169h

    bonjour
    pour vous aider ,la vue éclatée en pièce jointe
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    christophe 26

    Re : changement hublot lave linge ariston aqualtis aqgd 169h

    merci a vous deux pour votre aide,en attendant de trouver un hublot d'occasion (180 euros neuf!!!)je me suis depanné en recollant les 3 morceaux de verre a l'araldite bi composant et apres deux lavages toujours ok (lavage 40degres maxi).par contre savez vous comment demonter la porte completement ?comment est raccordé lla commande de facade?par natte?merci par avance

  7. #6
    PEPIN45
    Invité

    Re : changement hublot lave linge ariston aqualtis aqgd 169h

    re
    elle doit être maintenue par les 4 vis sur le coté
    oui les commande sont relier par connecteurs, juste bien repérer s'il y en a plusieurs

  8. #7
    christophe 26

    Re : changement hublot lave linge ariston aqualtis aqgd 169h

    merci a toi:en effet les seuls vis sont ceux des charnieres,au nombre de 4,quant a la connection je verrai au demontage(encore faut il que je trouve un hublot d'occase.a ce propos si quelqu'un dispose de cette piece,je suis preneur.merci

  9. #8
    christophe 26

    Re : changement hublot lave linge ariston aqualtis aqgd 169h

    bonjour merci de ton info,j'ai trouvé un site ou mon hublot coute 125euros en neuf mais j'essaie d'en trouver un d'occase car a ce prix la....par contre j'ai recollé le verre (3morceaux) avec une colle bicomposanta l"araldite(9euros au total):ca a l'air de tenir!!cela reste je pense du provisoire!merci encore

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge ariston avl160 pb joint hublot
    Par invite8dd7817a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/09/2010, 09h27
  2. [Blanc] changement joint de hublot lave linge Whirpool 9863
    Par tido295 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/09/2009, 22h21
  3. [Blanc] code erreur F 01 sur lave linge ariston aqualtis
    Par inviteba39f241 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/09/2008, 06h44
  4. [Blanc] comment remettre joint hublot machine à laver ARISTON aqualtis[résolu]
    Par invitea10e7745 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/08/2008, 10h28
  5. [Blanc] Lave linge ARISTON AD1600 : hublot ouvert
    Par alain69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/11/2007, 19h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...