Bonjour...
Un petit problème sur mon chauffage, jusqu'il y a 1 ou 2 heures, j'avais l'eau chaude et le chauffage mais très peu de pression (moins de 0.5 bar) et impossible de faire monter celle-ci. En manipulant les 2 robinets pour remplir le vase, j'ai toute l'eau qui part par l'écoulement.
J'ai fait l'erreur de m'y plonger dedans, j'ai enlever le capot pour dépoussièrer le tout, j'ai regardé si il n'y avait aucun mauvais contact et j'ai du faire une mauvaise manipulation sur quelque chose (non électrique) car depuis:
- Plus aucune pression.
- La chaudière ne s'allume pas à la demande d'eau chaude (donc plus de chauffage, ni eau chaude).
Je pense avoir vidé le vase sans faire exprès car il me semble avoir entendu comme un bruit d'air en manipulant le bloc auquel est relié (par un tube en cuivre) le compteur de pression. Comment le remplir à nouveau ?
Il y a une valve que j'ai actionné sur le vase d'expension lui même, très peu d'air s'en est échappé. J'ai purgé les radiateurs.
Merci d'avance !
En espérant avoir une réponse rapide car c'est qu'il commence à faire froid ici...
Merci.
-----