[Thermique] Chaffoteaux et Maury nectra top
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaffoteaux et Maury nectra top



  1. #1
    invite7c4c9549

    Chaffoteaux et Maury nectra top


    ------

    J’ai une chaudière Chaffoteaux et Maury nectra top achetée en 2001.
    Le chauffage fonctionne, mais je n’ai plus d’eau chaude depuis hier soir.
    La chaudière a l’air de fonctionne normalement, pourtant il n’y a plus d’eau chaude.

    Lorsque j'ouvre l'eau chaude, le brûleur se met bien en fonction, il n’y a pas de voyant rouge allumé.
    D’où vient la panne ?

    Merci d’avance de vos conseils.

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Chaffoteaux et Maury nectra top

    Bonjour , vanne 3 voies bloquer apriori.
    En dessous a gauche tu peut voir un bloc noir avec un connecteur a 4 fils.Tapotte dessus avec un marteau et un tournevis par exemple et manipules le bouton ARRET/ETE/HIVER et reteste ton eau chaude.Si ca ne marche pas du 1er coup hesites pas a refaire la manipulation.
    Si a l'avenir le souci recommencais trop souvent il faudrais demonter le moteur de la v3v pour le nettoyer et graisser dans un 1er temps.Si cela ne suffisait pas il faudrais changer le moteur.

Discussions similaires

  1. Chaffoteaux et maury, nectra top
    Par inviteda900312 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2008, 07h31
  2. [Thermique] Remplissage chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra TOP.
    Par invitecc58e923 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/10/2008, 21h44
  3. [Thermique] REmise en eau Radiateurs Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra TOP
    Par inviteca2179be dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/10/2008, 04h54
  4. [Thermique] Ma chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top tourne sans demande
    Par invite48185ab0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/09/2008, 21h06
  5. chaffoteaux et maury nectra top
    Par invite5332f120 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2008, 20h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...