[Blanc] Le four de ma cuisinière SAUTER SCM 680 ne chauffait plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Le four de ma cuisinière SAUTER SCM 680 ne chauffait plus



  1. #1
    invite1f569910

    Le four de ma cuisinière SAUTER SCM 680 ne chauffait plus


    ------

    Bonjour,

    il y a quelques jours à la mise en route du four (pendant le préchauffage) de ma cuisinière sauter scm 680 on sentait une odeur de composant qui cramait mais pas de dysfonctionnement particulier, plusieurs cuissons sans problème et aujourd'hui le four ne monte plus en température. j'ai ouvert derriere pour constater qu'une pièce était fondue, cette pièce située à droite en haut du four permettait la connexion entre deux fils bleus reliés à une cosse femelles et un fil noir sur une cosse femelle le tout relié ensemble par cette pièce dont le plastic qui l'entourait a fondu, elle semblait contenir du cuivre.

    Je n'y connais rien, comme vous pouvez le constater mais je souhaiterais savoir si cela vous dis quelque chose et m’aider pour retrouver et changer cette pièce, ma cuisinière n'a que 5 ans.

    merci de votre aide et de votre attention,

    -----

  2. #2
    invite3ad5b8f5

    Re : Le four de ma cuisinière SAUTER SCM 680 ne chauffait plus

    bonsoir , faite une photo de la pièce en question , ensuite on avise

  3. #3
    invite1f569910

    Re : Le four de ma cuisinière SAUTER SCM 680 ne chauffait plus

    Bonsoir,
    Cool c'est rapide, merci,
    j'ai fais une photo mais c'est tout ce qu'il reste, et c'est pas grand chose la pièce noir était ronde on ne le voit pas bien sur la photo !
    Merci en attendant
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    invite61bdf53c

    Re : Le four de ma cuisinière SAUTER SCM 680 ne chauffait plus

    Il ne reste plus grand chose de ta sécurité thermique (élément de protection qui déclenche et empêche le four de chauffer davantage, une fois la température de sécurité atteinte)