[Thermique] Chaudière Frisquet 25 kW Radio System de 2010 : passe en sécurité ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chaudière Frisquet 25 kW Radio System de 2010 : passe en sécurité ! [résolu]



  1. #1
    modo12

    Chaudière Frisquet 25 kW Radio System de 2010 : passe en sécurité ! [résolu]


    ------

    bonjour a tous. ma chaudière frisquet 25kw radio système mis en service 2010, ne produit plus eaux chaude
    le chauffage, fonctionne quelques heures apres se me en sécurité ,um petit voient vert se met a clignoter apres avoir regarder le petit livre problème évacuation des fumes, j'ai vérifier la chemine et cet propre aujourd'hui appeler un dépanneur payée 107 éros, et pas trouve la panne mon installateur parti en retraite depuis quelques mois.
    se quelqu'un peux me donner une idée de la panne en attendant de passer as fêtes . jet le remercie d'avance .
    bonnes fêtes de fin année a tous et toutes et um année 2013 plein de bonheur a tout le monde

    -----

  2. #2
    skiwix

    Re : chaudière en panne

    si cest un bruleur flat fire commence par demonter la les pales statique et dynamique

    tu coupe le gaz a la chaudiere tu decable tout ce qui relier au bruleur tu desserres les 2 vis de 8 du bruleur une ptit 1/4de tour et le bruleur sort
    ensuite tu nettoyes les pale el le tapis
    cdt

  3. #3
    modo12

    Re : chaudière en panne

    bonjour merci de votre réponse; j'ai tout nettoyer même la cheminée, mais maintenant elle ne démarre pas de tout et le petit voyant vert clignote toujours évacuation gaz brûlés

  4. #4
    modo12

    Re : chaudière en panne

    re bonjour ma chaudière fonctionne a nouveaux en chauffage pendant 2 heures environ, apres se met en sécurité , mais toujours pas eaux chaude en continue merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    modo12

    Re : chaudière en panne

    bonjour apres une nouvelle nettoyage panne résolu merci skiwix

  7. #6
    skiwix

    Re : chaudière en panne

    les 2 pales je les nettoie a l eau savonneuse(preconiser par frisquet)
    par contre le tapis du bruleur est tres fragile il faut mieux lui mettre un coup d air sec
    surtout jamais d eau
    cdt

Discussions similaires

  1. surconsommation chaudière frisquet eco radio system
    Par invitea303e50a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2013, 13h59
  2. [Thermique] Chaudière Frisquet Prestige Eco radio system : ne reste pas allumée !
    Par invite1dbe8f77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/12/2010, 14h29
  3. [Thermique] panne ECO RADIO SYSTEM chaudière FRISQUET Hydromotryx 23 kW
    Par invite2302ea58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/12/2007, 19h55
  4. [Divers] chaudiere Frisquet eco radio system
    Par inviteab78f234 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2007, 16h40
  5. Probleme avec eco radio system chaudiere frisquet
    Par invite4dc0e531 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2006, 14h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...