Bonjour,
Meilleurs voeux à toutes et tous.
Code erreur 01 Sur LV Friac VW7701, il prend l'eau puis bipe erreur. Quelqu'un connait le problème ?
C'est quelle marque l'intérieur de ce lave-vaisselle ? de l'Ariston ?
Merci.
Yves
-----

Bonjour,
Meilleurs voeux à toutes et tous.
Code erreur 01 Sur LV Friac VW7701, il prend l'eau puis bipe erreur. Quelqu'un connait le problème ?
C'est quelle marque l'intérieur de ce lave-vaisselle ? de l'Ariston ?
Merci.
Yves
bonjour,
"marque déposée belge" et on ne sait vous en dire la provenance sans en faire des photos coté enlevé
oui merci, je ferai des photos demain en plein jour, je l'ai desossé, j'ai testé la pompe de cyclage fonctionne très bien , la résistance est ok, le pompe de vidange aussi , je lance un programme rapide ça roule il regénère, prend l'eau, la turbine fonctionne, il chauffe et qd je reviens un peu plus tard erreur 01...
re,
Ci-joint les photos demandéesDSCN0170.jpgDSCN0171.jpg
bonjour,
ben oui!!! a moins que cela ne soit une contrefaçon!!!C'est quelle marque l'intérieur de ce lave-vaisselle ? de l'Ariston ?
y feraient pas ça nos voisins
par contre trêve de plaisanterie
le châssis est relativement simple et ne comporte pas semble-t-il de gadgets pour optimiser ,
je vous suggère de refaire vos contrôles car si tout est bon il serait pas en panne
au besoin contrôler la sonde de température
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
Merci richard .
Vérification faite c'est bien de l'indesit ariston & co, il fait bien son programme mais affiche tjs son erreur 001 à la fin.
Tant pis il restera comme ça !
A+
re,
par principe 01 = détection de fuite
cordialement
richard 31
Oui j'avais vu ça sur un site hollandais, mais il n'avait pas de fuite et comme tu pouvais le voir sur la photo j'avais même ponté le switch du flotteur...
Merci quand même!
re,
il n'est pas inverseur le switch???
cordialement
richard 31
bonsoir et meilleurs vœux à tous
ce lave vaisselle n'est pas de l'ariston mais une copie d'origine chinoise vendue actuellement sous pleins de marques différentes en grande distribution et ailleurs (ou haier).
Les codes pannes ne sont pas les mêmes que ceux de l'original.
E01 : pas de remplissage détecté,la panne se situe souvent sur le capeur du débimètre,la solution des de souder les fils directement sur lest pistes su capteur ils.
liste des codes pannes en anglais : http://www.amrotech.com.au/EBAY/DELO...7S/DW47Sid.pdf
Dernière modification par ptigui29 ; 04/01/2013 à 18h32.
comme quoi on apprend tous les jours... merci
bonsoir,
juste pour dire que ponter les 2 fils du flotteur veut dire fuite..... ils doivent être séparé
Bonjour Michel
T'as surement raison mais il fonctionnait qd même et maintenant qu'il est remonté avec le switch branché il focntionne toujours bien depuis 1 mois mais tjs avec l'affichage de cette erreur à la fin...