[Blanc] Lave vaisselle FRIAC,nouveau ! Et qui ne vidange pas !!!! :(
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lave vaisselle FRIAC,nouveau ! Et qui ne vidange pas !!!! :(



  1. #1
    invitec0e395dd

    Lave vaisselle FRIAC,nouveau ! Et qui ne vidange pas !!!! :(


    ------

    Bonjour,

    Je suis nouvelle,et voici mon probleme.

    J'ai commande un nouveau lave vaisselle,de marque FRIAC (c'est du belge !),car mon ancien (un Miele) a rendu l'ame apres trente ans de bons et loyaux services ! Malheureusement,je n'ai pas les moyens de me repayer un pareil,et c'est bien dommage..

    Il est encastrable. Je precise que non,je n'ai pas ecrase les tuyeux et le remettant en place.

    Le livreur,me l'a laisse au milieu de la cuisine,sans autre explication que "Meme vous, vous devriez savoir l'installer".. (comment dois je le prendre,hum!)
    Bref,j'ai bien branche l'arrivee d'eau,la prise de courant et la sortie d'eau (qui est au meme niveau (hauteur) que l'ancien !)

    Je n'ai pas rencotre de probleme particulier les raccords etant du meme diametre,j'ai bien rouvert l'eau, commence un programme economique, comme preconise dans le mode d'emploi.

    J'ai bien entendu l'eau arriver, le premier rincage commencer,du bruit,mais pas trop,bref, extra !

    Seulement, il ne vidange pas ! Pas un iota,rien de rien !!! Alors, comme c'est un lave vaisselle a boutons (plus de programmateur a tourner),je ne sais pas acceder directement a la vidange,comme avec mon ancien,je ne sais pas le faire "manuellement".

    Donc je dois le faire a la main,sinon quand je veux redemarrer un nouveau programme;ca ne va pas (avec les anciens,ca marchait comme ca,quand l'eau ne partait pas,on recommencait un programme,et ca "forcait" le lave vaisselle a vider l'ancienne eau a partir)

    Donc,je me demande ou ca foire (je n'ai quand meme pas la malchance que un LAVE VAISSELLE TOUT NEUF ne fonctionne justement pas avec moi), car je pense que j'ai tout bien fait point de vue installation (en meme temps,ce n'est pas chinois)

    Et il n'existe pas un truc, un "code" qui permettrait une vidange seule ? (un bouton cache derriere, une manette,une combinaison de touches ?)
    Ah oui, quand ca ne vidange pas,la securite se met en route et ca clignote (message d'erreur d'apres le manuel : Debordement ou fuite)

    Grrrr,merci d'avance de vos lumieres ! Pour une fois que j'etais fiere de faire un truc toute seule !)
    Biz a tous

    -----

  2. #2
    invitec0e395dd

    Re : Lave vaisselle FRIAC,nouveau ! Et qui ne vidange pas !!!! :(

    Merci beaucoup pour votre avalanche de reponses,c'est sympa..

    Apparemment,ca marche beaucoup en vase clos,ici !

    Pour info,c'etait les cables qui allaient a la pompe qui etait deconnectes

    Maintenant, allez au diable, et bonne annee

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle ne vidange pas et ne chauffe pas
    Par skiwix dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/04/2010, 04h35
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 29/03/2010, 10h13
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 05/01/2009, 20h41
  4. [Blanc] Lave vaisselle ne remplit pas et vidange
    Par invitef2456637 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 10/09/2007, 23h00
  5. Lave vaisselle indesit ne vidange pas - IDL52
    Par silef dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2007, 15h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...