problème avec une piece de la ps2
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème avec une piece de la ps2



  1. #1
    invite82902079

    problème avec une piece de la ps2


    ------

    Coucou tout le monde, alors voila mon neveu avait un probléme concernant l'ouverture de sa PS2.
    Je l'ai démonté et c'est la connection entre le bouton ejection et le reste de la PS2 qui est coupée. (du coup elle ne s'allume plus non plus).

    Cette connection ressemble à une petite map comme sur les pc. ( c'est plat et trés fin, au dos il y a marqué VM 2896 80C 30V VW, c'est tout ce que j'ai, ce cable est de couleur argenté au bout il est blanc et l'on voit les connections qui sont au nombre de 7)
    Je n'y connais trop rien excusez moi pour mon vocabulaire que je qualifis de trés pauvre en la matiére, mdrrrr.
    Alors puis je changer ce cable?
    Ou est ce que je peux en acheter un?
    En vous remerciant par avance de votre aide, tof.

    -----

  2. #2
    invitec3d175ee

    Re : problème avec une piece de la ps2

    Salut,

    Tu as dechiré la nappe de connection des boutons Power et Marche/Arret,s'est sur que comme cela elle rique de moins bien fonctionner.

    Si tu es bricoleur, tu peut prendre une nappe quelqconque avec autant de fils que celle que tu as dechiré et soudé fil à fil la nouvelle nappe.
    Voir peut-etre si tu as une vielle imprimante jet d'encre il y a des nappes dedans peut-etre que tu peux en bricoler une pour la PS2.

    Ou sinon le mieux pour toi si tu n'est pas bricoleur une petite recherche sur google et la solution trouvé arrive à toi: http://www.ominfo.com/article-1131618981.html

Discussions similaires

  1. problème de bruit avec mon sèche-linge
    Par invitedd486da7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/01/2006, 15h22
  2. problème avec format
    Par invitedaad2c59 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2006, 20h35
  3. problème avec un frigo boch
    Par invite79a7fcaa dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/01/2006, 10h07
  4. Problème avec afficheur LCD
    Par azertylr dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/12/2005, 18h00
  5. problème de son avec ma tv thomson
    Par invite60ff2f34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/12/2005, 21h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...