Bonjour
Mon lave-vaisselle fait des caprices depuis quelques cycles de lavage
les premières fois, il est resté bloqué je pense au moment du remplissage du rinçage
la vaisselle était propre mais non rincé, la cuve vide. le moteur tourne mais rien ne se passe et le compteur ne décompte plus.
Ensuite c'est directement au démarrage qu'il ne se remplissait pas. Je l'ai sorti et (parce que je l'ai remué?) le remplissage s'est lancé mais rebelote au moment du rinçage.
aujourd'hui après avoir parcouru le forum, j'ai démonté le panneau latéral, j'ai appuyé sur la tirette rouge, il s'est remis en marche (j'ai lancé un cycle court) le remplissage, la vidange, semblaient se faire correctement mais de nouveau l'appareil s'est bloqué et est resté sur 1 minute sans vouloir s'arrêter (les bacs d'eau sur le côté restent plein, je ne sais pas si c'est normal).
en regardant avec une lampe de poche j'ai vu qu'il y a de l'eau au fond de l'appareil, presque 1 cm je dirais, cela fait remonter le flotteur et la tirette rouge.
La machine a 10 ans et j'hésite à faire venir un dépanneur d'autant plus que mes finances sont au plus bas.
Si quelqu'un a une piste et un diagnostic, ce serait super.
Merci à ceux qui auront pris la peine de me lire.
-----