[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Talia Green : se met en sécurité ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Chaudière Chaffoteaux et Maury Talia Green : se met en sécurité ?



  1. #1
    David13or

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Talia Green : se met en sécurité ?


    ------

    Bonjour,

    J'ai une chaudière chaffoteaux Talia Green.
    le technicien de la marque est passé, il a tout vérifier, la combustion, l'aération, à même changer toutes les bougies et j'ai encore le soucis.

    En fait, il est noté pas de détection de flamme et/ou problème ionisation. Mais il m'a dit que ça peut être à cause de nombreuses choses.

    En fait, mais peut être rien à voir, car je n'y connais rien, MAIS quand je demande par exemple 16 ou 18°, pas de soucis pendant la journée.... je rentre chez moi, j'ouvre le radiateur de mon bureau à l'étage, la chambre de ma fille, et je demande une t° de 21°.

    On dirait alors que ça commence à déconner ?

    Qu'est ce que ca peut être encore ?

    J'ai vu qu'il y avait des réglages de puissance max de la chaudière (50% chez moi) et de base dans le livre c'est 60% par exemple, des retards d'allumage, ....

    Autre chose, est-ce le circuit imprimé peut être une cause de soucis ?

    Enfin, mon thermostat d'Ambiance REMOCON fait des bizareries... des icones disparaissent et reviennent une fraction après, ... est-ce que le thermostat peut être aussi la cause.. je doute mais ?
    Est-ce si le CI de la chaudière déconne, il peut faire déconner le thermostat d'ambiance, ...

    Help

    -----

  2. #2
    skiwix

    Re : Mise en sécurité d'un chaudière

    bonjour
    quel age a la chaudiere?
    l entretien est il fait tous les ans?
    puisque c est une chaudiere a condensation il faut regler la chaudiere avec un analyseur
    j ai deja eu ce probleme de defaut d ionisation ,c etait le reglage du co2 qui etait a revoir
    ensuite c est possible aussi que ca vienne du circuit imprime

    cdt