Bonjour.mon téléviseur,ne s'allumait pas,j'ai tout démonter et remonter,maintenant il marche correctement,mais j'ai des craquements,je ne sais pas d'où ils viennent,peut-être auriez-vous une idée la dessus.
-----
16/01/2013, 10h09
invited8344905
Re : panne d'un televiseur samsoug le 32 r 71b
Coucou,
Je penses que ton post aura plus de reponses dans la rubrique "depannage".
Si un modo passe dans le coins...
@+
16/01/2013, 10h40
gienas
Modérateur
Bonjour à tous
Envoyé par matthieu2
... Je penses que ton post aura plus de reponses dans la rubrique "depannage" ...
C'est fait.
Envoyé par Kibangou
... ne s'allumait pas,j'ai tout démonter et remonter,maintenant il marche correctement ...
Hum! Tout démonter me semble bien improbable. Mais, "ne s'allumait pas" est très vague, et ne laisse pas supposer quoi que ce soit pour ce qui est de la cause.
Envoyé par Kibangou
... maintenant il marche correctement,mais j'ai des craquements ...
Là aussi, très vague comme description.
Est-ce uniquement sur le son? N'y a-t-il pas des répercussions sur l'image? Quelle est la cadence de ces craquements? Y a-t-il un "facteur" déclenchant?
Une des causes les plus fréquentes, c'est un mauvais contact. Peux-tu faire craquer "sur commande" en donnant des tapes sur des parties localisées du coffret?
17/01/2013, 09h42
invitef5b39542
Bonjour à tous, j'ai réussis à me dépanner : il s'agissait d'une coupure de soudure sur le transfo et le transistor de puissance. Un grand merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre. Bonne année 2013. Cordialement Mamywata