Bonjour à tous!

Voila j'ai besoin d'aide pour mon lave-linge (lavante-sechante Arthur Martin AWW1427).
J'ai deux "pannes" dessus. La 1ere est présente depuis longtemps, et je vous en parle au cas ou il y ait une relation entre les deux pannes, car pour moi ce n'est pas le plus important pour le moment.

1ere panne: au niveau du séchage, message d'erreur regulier ("E20") et la machine s'arrete, parfois au bout de 10mn, parfois j'arrive à le faire fonctionner plus longtemps, c'est très aléatoire. Mais bon ca fait des années que c'est comme ca. Je prefère en parler au cas ou...

2eme panne : mon gros problème, ca vient de m'arriver, j'ai mis en route la machine à 40° : l'eau ne chauffe plus. Par contre en mode sechage rien n'a changé, elle chauffe, avec message d'erreur regulier mais comme dit plus haut ca, ca fait des années.

Je me suis rendu compte que je n'avais pas mis d'anticalcaire depuis plusieurs mois, alors qu'avant j'en mettais à chaque lavage. (je sais pas bien, dorénavant elle aura droit à son petit cube à toutes les lessives ^^)
Du coup, j'ai tenté ceci tout à l'heure : j'ai pris un produit qui enlève le calcaire, à mettre directement dans le tambour, et ils disaient de la faire tourner à 60° à vide.
Donc c'est ce que j'ai fait : au bout de 30mn, j'ai testé l'eau, elle était glacé...
Puis au bout d'1h : le hublot est tiède, mais pas à 60° c'est sur...
Donc soit mon produit commence à faire effet et c'est juste du calcaire sur la résistance de chauffage... soit... je sais pas ^^.
Si c'est la resistance, est ce facile à démonter et nettoyer ou changer? Y a t-il deux resistances differentes, car le séchage lui fonctionne toujours?
Avez vous une idée si ce n'est pas ca?

Merci d'avance

Aurélie.