[Divers] Centrale vapeur Calor Express : peu de vapeur après mise en service de la pompe ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Centrale vapeur Calor Express : peu de vapeur après mise en service de la pompe ?



  1. #1
    invite7d07e17b

    Centrale vapeur Calor Express : peu de vapeur après mise en service de la pompe ?


    ------

    Bonjour à tous
    Un souci récurant sur ma central vapeur calor express
    Description de la panne: Lorsque la central est à température le fer émet de la vapeur en quantité.
    Une fois celle-ci épuisée on entend la pompe se mettre en marche mais très peu de vapeur.
    Il y a ensuite lorsque je demande de la vapeur à la commande du fer un bruit de claquement à chaque fois que j’actionne la commande.
    Un peu de vapeur arrive puis plus rien.
    J'ai ensuite, toujours le claquement dans la central (bruit très fort) mais plus de vapeur.
    Au niveau de la central le voyant indiquant que l'on doit remettre de l'eau dans la réserve clignote puis passe au rouge.
    Je dois appuyer sur "restart" pour remettre en marche.
    Il recommence ensuite la même opération.
    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    invitec3c18c51

    Re : Centrale vapeur Calor Express : peu de vapeur après mise en service de la pompe ?

    bjr avez vous trouver la solution parce que j'ai exactement le meme soucis.
    merci

Discussions similaires

  1. [Divers] Centrale vapeur Calor Express GV 7120 : ne débite plus après 5' ?
    Par invite8807abf9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2011, 18h09
  2. [Divers] Centrale vapeur Calor turbo express GV 8160 : vapeur sort en permanence du fer ?
    Par invitef529ba5e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2010, 16h47
  3. [Blanc] centrale vapeur calor GV 8110 peu de vapeur !!
    Par narita dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/11/2010, 16h45
  4. [Divers] Centrale vapeur Calor Turbo Express : voyant clignote, vapeur sort en continu !
    Par invitee9db4d34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/05/2010, 07h32
  5. [Divers] Centrale vapeur Calor pro express turbo : fait de la vapeur en continu !
    Par sylvfly dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2009, 00h06
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...