[Divers] Centrale vapeur Calor Turbo Express : voyant clignote, vapeur sort en continu !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Centrale vapeur Calor Turbo Express : voyant clignote, vapeur sort en continu !



  1. #1
    invitee9db4d34

    Question Centrale vapeur Calor Turbo Express : voyant clignote, vapeur sort en continu !


    ------

    Bonjour,

    Je me permets de poster ce message car je n'arrive pas à trouver d'ou vient le problème.

    Lorsque je mets ma centrale en route le voyant vert clignote et ne s'arrète pas et j'ai de la vapeur qui sort du fer en continue. J'ai appuyer a plusieurs reprises sur la gachette, elle fait le petit bruit mais la vapeur ne s'arrète pas.

    D'avance merci pour vos réponses.

    Une ménagère en détresse lol...

    -----

  2. #2
    invite11b9c41d

    Re : Centrale vapeur Calor Turbo Express : voyant clignote, vapeur sort en continu !

    amon avis cela vient de la valve (si c'est une vavalve) qui ne répond pas. Mais le plus imple si ta centrale est encore sous garantie amene la au fabrcant.

  3. #3
    michelduc

    Re : Centrale vapeur Calor Turbo Express : voyant clignote, vapeur sort en continu !

    bonjour,
    2 solutions. soit l'electrovanne de sortie cuve est bloquée ouverte ou encore elle est alimentée en permanence . il faut donc ouvrir le coté cuve et voir si 220v sur l'éllectrovanne de sortie
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Divers] Centrale vapeur Calor pro express turbo : fait de la vapeur en continu !
    Par sylvfly dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2009, 00h06
  2. [Divers] Centrale vapeur Calor 2911 : pas de vapeur voyant vert clignote !
    Par invite9c95e29b dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/11/2009, 20h08
  3. [Blanc] fuite centrale vapeur calor express turbo
    Par invite36c764a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2009, 05h09
  4. pb centrale vapeur calor pro express turbo.
    Par invited3f51540 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2007, 15h48
  5. [Blanc] probleme centrale vapeur calor turbo express
    Par invite13cd897e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2007, 17h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...