[Thermique] Poêle à pétrole électronique Platinum SRE H30A : ne s'allume plus, pas de défauts affichés !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Poêle à pétrole électronique Platinum SRE H30A : ne s'allume plus, pas de défauts affichés !



  1. #1
    invited24110aa

    Exclamation Poêle à pétrole électronique Platinum SRE H30A : ne s'allume plus, pas de défauts affichés !


    ------

    bonjours voici mon problemes .

    jai un poele a petrole platinum SRE H30A

    des que je veut le mettre pour demaree , jentend quil senclenche et 1minute apres jentend 3 a 5 bip mais rien de marquee sur le tableau de bord ( genre E4) et seteint , je ne vois pas de flames qui sallume mais ce que je peut vous dire cest que la cuvette est chaude , il fait une legere fumee qui sort du poel et seteint et se met sur off.

    jai changer le petrole par du( petrole zibro extra) et jai demontee netoyer le reservoir , jai soufler les arrivee de petrole - jai demonter le foyer central et netoyer , mais malgree ca il ne demare toujours pas , je pense que tous est propre du cotes petrole, je me demande si ca ne pourais pas etre un problemes electrique , mais la dedans je ne connais pas , si vous conaisser le problemes , merci a vous de me donnee votre opignon sur ce problemes en vous remerciant.

    -----

  2. #2
    invite11b9c41d

    Re : Poêle à pétrole électronique Platinum SRE H30A : ne s'allume plus, pas de défauts affichés !

    Si il est sous garantie ramène le au fabricant.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Poêle à pétrole Tayosan 263 : ne s'allume pas !
    Par invite33a1e55d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2009, 11h48
  2. [Thermique] Poêle à pétrole : ne s'allume pas !
    Par invite57161114 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/10/2009, 15h46
  3. [Thermique] Poêle à pétrole Tectro SRE 713 : s'éteint avec défaut E0.
    Par invitea517de0d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/12/2008, 19h37
  4. [Thermique] Poêle a pétrole Kanzaï SRE 462 : erreur E9.
    Par invite712a7f55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/12/2008, 19h56
  5. [Thermique] poele à pétrole électronique Zibro 155 SRE
    Par invite6f3d8672 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/12/2006, 10h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...