[Blanc] four electrolux ARTHUR MARTIN AOC68441X la porte ne s'ouvre plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

four electrolux ARTHUR MARTIN AOC68441X la porte ne s'ouvre plus



  1. #1
    stef59

    four electrolux ARTHUR MARTIN AOC68441X la porte ne s'ouvre plus


    ------

    bonjour

    j ai mon four depuis 2007, et premier signe de fatigue

    déjà depuis le début la facade n'a jamais bien tenu et le superbe sav electrolux , n'a jamais voulu faire quoiqie ce soit prétextant qu il ne s agissait que d un pb esthétique honteux pretextant une extinction de l ecran , ils m ont quand meme changé la facade , mais 6 mois apres rebelote elle s est redecollé et oui ca ne tient qu avec du schotch double face, finalement je l'ai recollé avec de la colle...

    aujourd'hui j'ai voulu faire un pirolyse et l'écran c'est en partie éteint , mais le four semblait fonctionner normalement ...j ai appuy" sur stop , l affichage est revenu mais la porte ne s ouvre plus, pourtant j arrive à lancer des mode de cuisson!?

    là je suis en train de ressayer de faire un pirolyse....

    avez vous de idées , en sachant que j'ai l ancienne facade , le réparateur l a oublié

    merci d avance de votre aide....

    -----

  2. #2
    u96

    Re : four electrolux ARTHUR MARTIN AOC68441X la porte ne s'ouvre plus

    bonsoir,
    tous les fabricants sont unanimes:
    les pieces esthetiques, non fonctionnelles, d'usures et plastiques ne pas sont garanties (indiques dans les conditions de garanties legales)!
    desole pour vous.
    pour revenir a votre panne essayer de debloquer le verrou de porte cote gauche sans forcer!.
    ensuite apres avoir sorti le four et coupe le courant controlez l'etat de la carte de puissance soit situee dessus soit situee a l'arriere.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    stef59

    Re : four electrolux ARTHUR MARTIN AOC68441X la porte ne s'ouvre plus

    bonjour
    les fabricants ont beau être unanimes quand tu dois tenir la facade quand tu ouvres la porte du four pour que la facade ne tombe pas dedans, ca beau être esthétique c'est quand même pas normal sur un four à 800€ (bravo electrolux), si c'est normal ben le systeme est pourri mais bon j ai recu mon vaccin electrolux!(et je m occupe de leur pub!!)

    sinon refaisant un cycle pyrolyse tout est redevenu à la normal...j vais hésiter à faire des pyrolyse!!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Four AOC68441X Electrolux plus d'affichage
    Par JDM74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/10/2010, 10h10
  2. [Blanc] panne four electrolux aoc68441x
    Par rick353 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2010, 09h38
  3. [Blanc] four arthur martin electrolux
    Par invited7a6e240 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/09/2009, 17h50
  4. [Blanc] Four AOC68441X Electrolux en mode DEMO
    Par invite196bce43 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/07/2009, 09h42
  5. [Blanc] Four Arthur Martin Electrolux
    Par invite01a9321d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2009, 12h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...