Bonjour à tous,
Je me permets de faire appel à vos lumières après avoir essayé tout ce que je pouvais, notamment grâce à la lecture des messages concernant le même lave vaisselle.
Mon Miel G 636 sc plus a maintenant 10 ans et n'a jamais souffert d'aucune panne.
Depuis quelque temps la diode Entrée/Vidange s'allume peu après le début du programme et l'interrompt. J'ai nettoyé tout le circuit de vidange, vérifié l'hélice, la bille, le tuyau d'évacuation. La vidange fonctionne normalement en début de programme, j'ai fait le test en mettant de l'eau en fond de cuve. J'ai également démonté et nettoyé toute la ligne d'arrivée d'eau. En inclinant le lave vaisselle, deux ou trois litres d'eau sont apparues. J'ai épongé, tout remonté et le lave vaisselle a fait un cycle quasi complet à 75°, puis s'est mis en panne Entrée/Vidange. J'ai renouvelé l'opération et tout s'est déroulé de la même manière. Vidange, début du programme, puis au moment du séchage, mise en panne. Je ne sais pas quoi penser. Y aurait-il une fuite au moment de la vidange qui s'écoulerait dans un bac de rétention ? Comment la repérer ? De quoi peut-il s'agir ?
Merci de vos conseils.
-----