Bonjour,
Le lave-vaisselle cité ci-dessus qui est celui de ma fille fait disjoncter le petit différentiel du tableau électrique de sa maison, en le mettant sur une autre ligne il fait aussi sauter l'autre petit différentiel, en le remettant sur la première prise il tourne jusqu'au bout sans problème. Au lavage précédent il avait fait la même chose. Auparavant comme il avait fait disjoncter, ses essais n'avaient pas été faits et comme la pompe de cyclage fuyait je l'avais refaite et chez moi il avait tourné 1h50 sans aucun problème ni au démarrage ni par la suite, j'en avais conclu que le pb venait bien de la pompe mais à présent je me pose des questions. Chez moi il n'y a pas de petits différentiels mais uniquement celui d'EDF. Le plus déroutant c'est qu'après 2 ou 3 essais il arrive à fonctionner chez ma fille. J'ai pensé au condo mais pourquoi au démarrage et plus par la suite alors qu'il est sollicité plusieurs fois lors d'un lavage. La pompe ne fuit plus. Il a fonctionné 5 ans chez ma fille sans aucun pb sur cette installation, je ne vois pas ce qui se passe. Merci pour vos réponses.
-----