[Blanc] lave linge lg 822810 wh qui vibre
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lave linge lg 822810 wh qui vibre



  1. #1
    invite3a49f637

    lave linge lg 822810 wh qui vibre


    ------

    Bonjour à tous et encore meilleurs voeux.

    Merci au gens du forum pour l'aide apporté à la réparation de mon congélateur.
    J'ai acheté au mois d'avril 2012 un lave linge lg 1200 tr/mn, 8kg direct drive pour remplacer une hoover 1400 tr/ mn en panne dans le cadre de la garantie. cette machine été livré et installé par le magasin dont j'ai fait l’acquisition. ils ont bien enlevé les brides de transport et a été mis au même endroit que la précédente; A savoir dans ma salle de bain qui est à l’étage sur un plancher bois; depuis sa mise en route, nous avons tout l’étage qui vibre énormément dans un vacarme impressionnant, chose que nous n'avions pas avec l'autre machine; j'ai fait intervenir la société lg directement qui ont changé les amortisseurs de tambour pour un résultat identique, j'ai des fissures de plafonds qui apparaissent du fait de ses vibrations; si les gens du forum ont des solutions pour la machine, je suis preneur de ces solutions en partenariat bien sur avec la maison lg puisqu'elle est encore garantie.

    Merci à tous de votre aide.

    cordialement
    Jérôme

    -----

  2. #2
    invite3a49f637

    Re : lave linge lg 822810 wh qui vibre

    Bonjour, je souhaiterais vraiment que ma machine vibre moins. merci de vos contributions

  3. #3
    invite61bdf53c

    Re : lave linge lg 822810 wh qui vibre

    Bonjour,

    Sur un plancher bois, y a pas de miracles, ça vibre. Désolé

    Essayez de réduite la vitesse d'essorage, voir si cela améliore votre confort...

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave-linge Fagor FF6012 vibre trop
    Par invite6562b818 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2011, 08h58
  2. [Divers] Contacteur qui vibre ?
    Par barth69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/06/2011, 00h30
  3. [Divers] debroussailleuse qui vibre
    Par kuznik dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/05/2010, 15h41
  4. Mozilla qui vibre!
    Par invite31b5cbad dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/09/2009, 17h29
  5. Mon lave linge vibre furieusement à l'essorage
    Par invitea5aa7cda dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2005, 19h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...