[Blanc] lave vaiselle arthur martin asi 1655-n
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

lave vaiselle arthur martin asi 1655-n



  1. #1
    BADBOY59

    lave vaiselle arthur martin asi 1655-n


    ------

    Bonjour,
    J'ai un problème sur mon lave vaisselle arthur martin ,
    A la mise en route, sur différent programmes ,tout démarre bien,les 2 premier voyants lavage et séchage clignotent ,la pompe de vidange se met en route, et là ,au bout d'une trentaine de secondes ,la pompe s'arrète et le voyant séchage ainsi que le voyant du programme clignotent ,l'eau n'arrive pas du tout .J'ai démonté toutes les parties latérales pour y voir plus clair mais ????? . Sur le document ,le voyant signifie que la vidange est bouchée mais quand je verse de l'eau dans le bac,l'eau se vidange bien . S'il vous plait ,aidez-moi .Merci.

    -----

  2. #2
    BADBOY59

    Re : lave vaiselle arthur martin asi 1655-n

    Je tiens à ajouter qu'en ouvrant la porte du lave vaiselle,la pompe de vidange va par saccade et que normalement tout doit s'arréter et la lumière lavage doit clignoter. S'il vous plait ,j'ai besoin d'une aide. Merci

  3. #3
    michelduc

    Re : lave vaiselle arthur martin asi 1655-n

    bonjour,
    ce doit être une perte d'eau sur le fond ras du sol là ou se trouve un flotteur de sécurité si de l'eau stagne
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    BADBOY59

    Re : lave vaiselle arthur martin asi 1655-n

    bonjour Michelduc
    Merci pour votre réponse,
    Mais le bac sur le bas est bien sec. Le flotteur polystyrène est bien en bas et la sécurité fonctionne bien .J'avais déjà eu ce problème du à l'accumulation d'eau à cause du grand filtre sur le coté et depuis aucun problème de ce coté,tout à été nettoyé . Ce qui est bizarre c'est la pompe qui va par tout petites saccades quand la porte est ouverte est se remet en route quand on ferme la porte jusqu'à se mettre en sécurité (voyant clignotant séchage ).
    Merci de votre aide

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    thomas59p

    Re : lave vaiselle arthur martin asi 1655-n

    Bonjour,

    Faites une photo du remplisseur, puisque vous avez démonté les parois latérales, ça pourrait servir.

    On dirait une panne de capteur de présence d'eau ou de pressostat (selon ce qui équipe votre machine), qui malgré le bon fonctionnement de la pompe de vidange, signale toujours une présence d'eau, d'où le code panne.

  7. #6
    BADBOY59

    Re : lave vaiselle arthur martin asi 1655-n

    Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    Je vous envoie les photos,j'espère quel vous aideront à comprendre mon problème.Photo0466.jpgPhoto0468.jpgPhoto0469.jpgPhoto0470.jpgPhoto0471.jpg

  8. #7
    BADBOY59

    Re : lave vaiselle arthur martin asi 1655-n

    s'il vous plait ,j'ai besoin d'aide pour résoudre mon problème de lave vaisselle

  9. #8
    BADBOY59

    Re : lave vaiselle arthur martin asi 1655-n

    Nom : Photo10480.jpg
Affichages : 181
Taille : 188,0 Kore
    Problème résolu .
    une fiche qui se trouvait devant sous la porte, enroulée dans un plastique gris avait 3 fiches qui était plongées dans l'eau (il restait une zone que je n'avait pas séché,difficile à voir sous le plastique).Je l'ai séché et tout est rentré dans l'ordre.
    Merci à Tous pour vos conseils.

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme lave vaisselle Arthur Martin ASI 1655
    Par delemys dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/09/2012, 12h18
  2. Lave-vaisselle ARTHUR MARTIN ASI 1655
    Par invite8396e81a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/09/2006, 14h41
  3. lave vaisselle arthur martin asi 1655
    Par invite6b524122 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/09/2006, 11h03
  4. pb lave vaisselle arthur martin asi 1655
    Par invite9da3082f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/07/2006, 08h23
  5. Lave vaisselle Arthur Martin ASI 1655
    Par inviteefa8fabe dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/05/2006, 22h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...