Bonjour,
Je viens tout juste de remplacer ma vieille télé cathodique avec décodeur TNT séparé par un téléviseur Samsung LED (UE32EH4003) avec TNT HD intégré.
Je l'ai installé ce matin, pas trop compliqué (je ne suis pourtant pas très douée pour tout ce qui est Hi-Tech). Elle marche bien, belle image bien nette, écran plus confortable que ma petite télé cathodique, forcément ; le problème, c'est que je reçois carrément moins de chaînes que sur ma vieille télé ; ainsi, je ne reçois plus que quelques chaînes TNT alors qu'avant je les avais toutes, et surtout, surtout, je ne reçois plus Arte
J'avais commencé par faire une recherche automatique ; face au problème, j'ai fait une recherche manuelle, sans plus de succès ; enfin, je suis allée dans E-Manual pour lancer une "nouvelle recherche", il m'a trouvé Gulli en plus, mais toujours pas l'ombre d'Arte
Je viens d'appeler le SAV du magasin où j'ai acheté ce téléviseur ; ils m'ont renvoyée vers l'assistance technique de Samsung, en me donnant le n° de téléphone ; évidemment, ce service est fermé le samedi, et comme je travaille toute la semaine et que je quitte assez tard, ça ne va pas être évident de les joindre.
Donc je me demandais s'il n'y aurait pas une manœuvre à faire qui ne figure pas dans le manuel mais qu'un utilisateur plus chevronné que moi dans le domaine saurait m'expliquer
Au pire, ne pourrais-je pas réinstaller mon décodeur TNT séparé sur le nouveau téléviseur, histoire d'avoir les mêmes chaînes qu'avant (même si ça craint un peu d'installer un décodeur sur une tv supposée l'intégrer déjà) ?
Merci d'avance à qui pourra m'aider...
-----