Téléviseur bloker en veille !! aidez moi svp.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Téléviseur bloker en veille !! aidez moi svp.

invite5177d771

Arrow Téléviseur bloker en veille !! aidez moi svp.

------

Bonjour, voila mon probleme:
    g un televiseur TOSHIBA 3327DF, un depanneur est venu voir son probleme et conclusion:
    1) -le televiseur est en VEILLE en et alimenttation est different test fait sur les sircuits sont tout a fait normal .
    2) -La telecommande ne fonctionne pas et sans celle ci imposible de reveiller le televiseur.
    CeCi est sont avis a lui.
    Maintenant hier suis aller chez ........... au SAV et on testé ma telecommande avec un petit boitier et d apres eu elle NE FONCTIONNE PAS !!!!!!!
    c pour sa ke g fé passer un depanneur aujourd huit mais lui sans avoir tester la telecommande dit kel est morte.
    moi j aimerais savoir si a un moyens de la reveille comme sa, car comme l on me la dit si j achete une telecommande universelle elle pourra pas fonctionner car il faut configurer la telecommande sur le televiseur allumé !
    Alors ke faire ..............Merci d avance
    bonjour,
    en 1er changer de langage le langage sms n'est pas du tout apprécié sur ce forum, voir la charte qui est très claire a ce sujet
    la modération

-----
    Dernière modification par richard 31 ; 05/01/2006 à 17h53.

invite4a64e3c8

Re : Televiseur bloker en veille !! aidez moi svp.

Citation Envoyé par ijahman
    Bonjour, voila mon probleme:
    g un televiseur TOSHIBA 3327DF, un depanneur est venu voir son probleme et conclusion:
    1) -le televiseur est en VEILLE en et alimenttation est different test fait sur les sircuits sont tout a fait normal .
    2) -La telecommande ne fonctionne pas et sans celle ci imposible de reveiller le televiseur.
    CeCi est sont avis a lui.
    Maintenant hier suis aller chez ........... au SAV et on testé ma telecommande avec un petit boitier et d apres eu elle NE FONCTIONNE PAS !!!!!!!
    c pour sa ke g fé passer un depanneur aujourd huit mais lui sans avoir tester la telecommande dit kel est morte.
    moi j aimerais savoir si a un moyens de la reveille comme sa, car comme l on me la dit si j achete une telecommande universelle elle pourra pas fonctionner car il faut configurer la telecommande sur le televiseur allumé !
    Alors ke faire ..............Merci d avance
    bonjour,
    en 1er changer de langage le langage sms n'est pas du tout apprécié sur ce forum, voir la charte qui est très claire a ce sujet
    la modération
    saluitn moi c'est beau goss de la côte d'ivoire pour votre j'ai des solution il ya deeux posibilité pour que la te se met en marche allumache avec la telecommade ou avec la fonction de la tele c'est a dire les deux deux touche la la partie chainel apres la touche du volume si par dalumache automatiquema votre tele es en panne ,panne d'allulmatation si vous avez autre chose ecrives moi merci

inviteba61ab7d

Re : Téléviseur bloker en veille !! aidez moi svp.

Bonsoir .
    Voila une adresse ou ils réparent les télécommandes www.télécommandier.com
    Vous pouvez demander un devis sans probleme.
    ils vous diront si elle est irréparable ou pas .
    J'éspère que ça vous aidera.
    Bonne année

invite284605b7

Re : Televiseur bloker en veille !! aidez moi svp.

Citation Envoyé par beau goss
    saluitn moi c'est beau goss de la côte d'ivoire pour votre j'ai des solution il ya deeux posibilité pour que la te se met en marche allumache avec la telecommade ou avec la fonction de la tele c'est a dire les deux deux touche la la partie chainel apres la touche du volume si par dalumache automatiquema votre tele es en panne ,panne d'allulmatation si vous avez autre chose ecrives moi merci

Et sinon chez Toshiba ils ont pas moyen de remplacer (même en payant) la télécommande?
    Sinon autre technique, investi dans la télécommande universelle et trouve quelqu'un qui a le même modèle de télé, comme ca tu vas programmer ta télécommande universelle chez lui. Si tu ne trouves personne, tu peux peut-être essayer de t'adresser à un magasin qui à ce modèle.

Bon courage

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite5177d771

j aimerais d abord vous souhaitez une bonne année 2006 et une tres bonne santé a tous,
    en se ki s agit de mon probleme je v aller cette apres midi commander une telecommande d'origine,
    si kelkun veux plus d information sur se televiseur n hesitez pas a me le demander et surtout pour moi (suis pas technicien) mon idée reste ke le televiseur est bloker en veille et je pensse pas que la telecommande soit vraiment en panne enfin c mon avis perso, il aurait pu au moins inventé sur se televiseur un kelke chose pour la reveillé sans telecommande suis vraiment decu car c un tres grand televiseur tres beau et surtout une tres bonne qualité d'image enfin je desespere pas je persisterais au fais si l un d entre vous est dans se domaine et aimerai passé kelke heure dessus on c jamais c posiible aller merci a tous de votre comprehension...

invite5177d771

RE bonjour,
    j'ai trouvé la panne de mon televiseur celui ki es bloké en veile voila je vous explike comment g trouvé cette panne
    apres avoir été retesté ma telecommande chez un SAV ki certifie tjrs kel fonctionne suis rentré chez moi et la g decidé de demonté le televiseur est d'allé vois du coté du RECEPTEUR !!!!!!!!!!!! et la surprise le dessous ou se trouve les soudure on y apercois une jolie trace de cramer et oui en faite mon recepteur est cramé, maintenant je galere pour en commandé un car y ont pas pffffffffff suis vert

Discussions similaires

1. Réponses: 6
    Dernier message: 25/04/2011, 20h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...