Bonsoir,
Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit mais on verra
Voilà, je vous explique, j'ai un souci avec ma chaudière murale Lamborghini Xilo
Cela fait plusieurs mois qu'elle se met en anomalie (bouton bocco clignote)
D'après la notice, cela signifie qu'il y a surchauffe!
J'ai donc fait appel au chauffagiste qui s'occupe du contrat, il s'est aperçu qu'elle ne régulait plus et m'a donc fait changé la pièce correspondante
Depuis c'est pire, avant elle se bloquait une fois la semaine maintenant c'est tous les jours, je n'en peux plus
Il est donc revenu et me dit que maintenant c'est la carte électronique qui enverrait un mauvais message à la chaudière, cette pièce coûte 270 euros ht et il ne me certifie pas à 100% le résultat (ne peut-il pas vérifier l'état de cette carte avant de la changer?)
La chaudière se met en anomalie à n'importe quel moment et je n'arrive pas à trouver d'où cela provient?
Bien sûr dés qu'il est là, elle fonctionne parfaitement et ne se bloque jamais, gggrrrrrr
Avez-vous une idée?, je sais que cette chaudière n'est pas de bonne qualité mais elle a tout de même fonctionné 6 ans sans problème
Pour info, je ne m'y connais pas du tout et par conséquent vous risquez de "me parler chinois" donc merci de votre compréhension
-----