Bonjour à tous,
Je suis un nouvel inscrit et je souhaiterais vous soumettre le pb. que je rencontre depuis qques mois et qui est nouveau(car par le passé cela n'arrivait pas)..
En effet, à chaque coupure de courant (dans mon pavillon) toutes les stations que je pré-règle et enregistre sur cette mini-chaîne s'effacent et je dois systématiquement tout
re-programmer ..? Je dis bien que par le passé cela n'arrivait pas..?!?!? La maison Sony que j'ai contacter et dont un technicien m'a affirmé qu'il n'y avait aucune "pile"dans cet appareil pour conserver en mémoire ces données..Il m'avait conseillé la procédure dite de "réinitialisation"...ce que je me suis empressé de réaliser...mais qui hélas n'a pas résolu le pb.
Je continue à penser que quelque part il y a une pile bouton qui serait (après plusieurs années de service) complètement "out"
Il y aurait-il parmi vous des personnes compétentes pour m'aider à résoudre cette anomalie.
Car il est vrai que l'amener chez un "réparateur" me fait un peu peur..! D'abord le coût et ensuite le temps qu'il y passera et la facturation certainement au prix fort..ne vaudrons
jamais et ne compenserons pas ce léger inconvénient..
MERCI à celui qui me donnera le bon conseil....et pourquoi pas la solution..
Papynat
-----