Bonjour,
Ce message annule celui du 13/02 qui n'avait pas de photos pour l'identification
Après l'avoir branché sur un tuyau extérieur, le Karcher refuse de monter en pression. Manomètre mis au minimum : idem. Débranchement du tuyau d'arrivée : le filtre d'entrée est bouché par des petits escargots, réfugiés,sans doute, dans le tuyau stocké à l'extérieur. Après nettoyage, essai de pression : toujours pas de pression. Démontage du capot manomètre : la grosse vis fendue est bloquée en position basse. Après nettoyage et graissage, la vis remonte. 2ème tentative : idem. N'ayant pas de schéma ni procédure, je ne sais pas ce qu'il y a sous la grosse vis qui tourne dans son logement mais impossibilité de l'enlever. J'ai voulu aller plus loin et j'ai desserrer les 4 vis qui maintiennent la pompe au corps du moteur: j'ai été surpris de voir l'huile de la pompe couler à l'extérieur ( environ 1 petit verre ) .Etant un Karcher grand public, il n'y a pas de bouchon de remplissage. Je peux toujours essayer d'écarter la pompe du moteur et à l'aide d'une seringue, remettre de l'huile dans la pompe ! Si c'est possible, quelle huile et quelle quantité. Si j'arrive à résoudre ce problème, ceci ne me fait pas monter la pression. Quelqu'un a t il eu ce type de problème et comment l'a t il résolu. D'avance, merci.
Cordialement.
-----