[Divers] Karcher K 4.91 : pas de pression avec lance vario power
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Karcher K 4.91 : pas de pression avec lance vario power



  1. #1
    invite07a951fe

    Karcher K 4.91 : pas de pression avec lance vario power


    ------

    Bonjour,

    Je rencontre un problème de montée en pression avec un seul accessoire : la lance vario power.

    Lorsque j'actionne la gâchette avec la Rotabuse ou la Brosse de lavage Tracer, le karcher monte en pression immédiatement. Par contre, si j'utilise la lance standard (lance Vario Power), le karcher ne donne pas de pression.

    Savez-vous d'où peut venir cette panne ?

    Cordialement.

    Eric6868

    -----

  2. #2
    invite9cbcb6bb

    Re : Karcher K 4.91 : pas de pression avec lance vario power

    Salut
    Je ne sais pas ce qu'est la lance vario power mais me pose la question de savoir si elle est bien appropriée au modèle de Karcher car visiblement elle débite de trop si les autre lances d'origine fonctionnent bien.
    A+

  3. #3
    invite07a951fe

    Re : Karcher K 4.91 : pas de pression avec lance vario power

    Salut Petit Bonheur,

    Le problème est que c'est la lance d'origine qui a été livrée avec le karcher. Les premières années la pression venait systématiquement, pour ensuite fonctionner une fois sur deux et maintenant cela ne fonctionne plus du tout avec cette lance non rotative.
    Une idée?
    Cordialement
    Eric6868

  4. #4
    invite9cbcb6bb

    Re : Karcher K 4.91 : pas de pression avec lance vario power

    Re
    Pourquoi s'appelle-t-elle vario? Ne comporte-t-elle pas un système faisant varier la grosseur du jet donc le débit et par delà la pression? Si oui, il est clair que c'est là qu'il faut chercher car l'appareil fonctionne autrement.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    carbone_vtt

    Re : Karcher K 4.91 : pas de pression avec lance vario power

    Bonjour,

    La discussion est ancienne, mais j'ai la réponse : au bout de la lance vario power, là où l'eau sort, il y a une pièce blanche, une buse. La mienne est fendue et c'est la cause de l'absence de pression.

    Par contre, pas moyen de trouver cette pièce détachée. Si qqun sait, merci d'avance.

    C14

Discussions similaires

  1. [Divers] Nettoyeur haute pression Kärcher 3.86 : moteur ne se lance pas seul ! [résolu]
    Par invite4a01ef0f dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/08/2009, 13h17
  2. [Divers] problème avec lance embout karcher
    Par invitef520f65c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/08/2009, 19h12
  3. [Divers] Pompe haute pression Kärcher 670 M : moteur ne se lance pas !
    Par invite578282b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/06/2009, 17h01
  4. [Divers] Mon Karcher n'a pas de pression !
    Par invite4d4fa076 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2008, 11h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...