[Thermique] Chaudière Saunier Duval Isosplit f30 Condens : peu d' ECS !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Saunier Duval Isosplit f30 Condens : peu d' ECS !



  1. #1
    invite66ebd3f8

    Chaudière Saunier Duval Isosplit f30 Condens : peu d' ECS !


    ------

    Bonjour à tous et toutes,

    je me tourne vers vous car impossible de trouver l'origine d'un soucis avec ma chaudiere et le pro qui s'en occupe seche aussi...

    Avis au amateur de casse tete

    Ma chaudiere chauffe un placher chauffant et l'eau chaude sanitaire. pas de soucis avec le chauffage qui fonctionne, par contre j'ai de gros soucis avec l'eau chaude sanitaire. j'en ai pendant 15/20 sec (à priori l'eau chaude contenu dans le petit ballon incorporé) puis plus rien. Dès fois en eteignant la chaudiere et en la rallumant ça revient mais depuis 1 mois que cela dure c'est de pire en pire.

    Et aucun code erreur marqué regulièrement (parfois un code 4, ce matin un code 6)

    on a essayé de changé l'echangeur, que dalle, le circuit electrique pas de resultat non plus... en fait au depart ca chauffe dans l'echangeur puis on dirait que la chaudiere coupe comme si un capteur quelque part lui disait que c'est trop chaud et la c'est la douche froide (sans mauvais jeu de mot )

    Help !!! quelqu'un aurait une idée ?

    mille merci d'avance

    Yoann

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval Isosplit f30 Condens : peu d' ECS !

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage tarzoun,

    Ce sont les sondes ballon et ECS (eau chaude sanitaire) qui commandent le déplacement de la vanne 3 voies de chauffage en ECS et l'allumage du brûleur, il est possible que la sonde ballon soit satisfaite et ne demande pas il faudrait faire un essai en la désaccouplant du ballon.

    Cordialement,

    Marc.
    Dernière modification par Cram 64 ; 19/02/2013 à 12h59. Motif: Titre.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite66ebd3f8

    Re : Chaudière Saunier Duval Isosplit f30 Condens : peu d' ECS !

    Merci Mark pour cette piste, je vais creuser. Si qq a une autre idée...

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma Condens f30 : ECS tiède ! [résolu]
    Par skiwix dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/01/2013, 20h57
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 15/01/2013, 11h17
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2012, 21h38
  4. [Thermique] chaudière saunier duval isosplit condens F35 E
    Par invite4869f264 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/02/2012, 20h58
  5. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isosplit F30 E : code erreur 5 ! [résolu]
    Par invite1b06cd6b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/10/2009, 13h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...