Plus d'allumage de la chaudière
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Plus d'allumage de la chaudière



  1. #1
    invitef8c88aca

    Plus d'allumage de la chaudière


    ------

    Bonjour à tous et bonne année!!
    J'ai actuellement une panne de chauffage et eau chaude. Ma chaudière frisquet hydromotrix hydro ventouse 23 ne s'allume plus quand je tire de l'eau chaude ou quand je monte les thermostat d'ambiance. J'ai beau essayé de la rallumer avec le bouton, rien n'y fait. C'est la deuxième fois en 4 jours. Apparemment cela serait dû au fait que j'ai mis l'eau chaude en position 3 (car sinon l'eau est tiède voir froide). A ce moment j'ai de l'eau bien chaude et puis d'un coup, plus rien!
    De plus, avant que la chaudière ne tombe en panne je ne pouvais jamais laisser le chauffage si je prenais une douche lorsque j'étais en mode éco car l'eau était invariablement tiède. Et quand, toujours en mode éco, je prenais une douche avec le chauffage coupé, l'eau était chaude, puis devenait tiède. Je coupais alors l'eau, et je rouvrais à nouveau le robinet, et à nouveau j'avais de l'eau chaude pendant quelques instants.
    Est-ce-que quelqu'un aurait une idée du problème? C'est la deuxième fois que je fais venir le technicien, et je voudrais vraiment qu'il règle le problème de manière définitive!!
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite9815cef3

    Re : Plus d'allumage de la chaudière

    bonsoir il a plusiers chose dans votre message je vais essayé de vous repondre mais d'abord quelque question.
    gaz propane uo gaz de ville,??
    antigel dans le circuit chauffage ou pas?
    quel modele la frisquet(ecrit a l'intérier de la facade)
    merci de vos reponse

Discussions similaires

  1. [Brun] Bouton d'allumage de TV
    Par inviteac8de92e dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/10/2007, 00h00
  2. [Thermique] Défaut d'allumage
    Par invitee66f4d4e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/09/2007, 17h12
  3. [Thermique] panne d'allumage chaudière RADIANT
    Par invite48bff0bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/08/2007, 09h43
  4. [Thermique] chaudière elm leblanc egalis: pas d'allumage
    Par invited297e506 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/06/2007, 20h45
  5. Problème d'allumage
    Par invite3ba98bd1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2005, 17h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...