Bonjour, je. reviens une nouvelle fois vers vous car , toujours sur mon camion, j'ai essayé de mettre en route mon grill snack de marque "BARON" apparemment une marque haut de gamme en restauration.
Il fonctionne au propane avec 2 bouteilles neuves.
Avant de vous expliquer mon problème, je tiens à préciser que j'ai une friteuse de même marque placée juste à coté qui elle fonctionne parfaitement.
Quand je met le bouton starter en route avec les cliquetis, j'arrive à amorcer la petite flamme, par contre dès que je veux le mettre en route, j’entends bien le petit pchitt (identique sur la friteuse) mais la flamme s’éteint ....
J'ai essayé de différentes façon amorçage en pompant avant de mettre le starter, j'ai pompé aussi une fois la petite flamme allumée, j'ai même essayé en restant plus d'une minute appuyé sur le starter mais le résultat est le même...
L'entreprise qui a monté la cuisine est à 600km de chez moi, donc j'essaie de règler ça tout seul mais ne sait vraiment plus quoi faire...
Je doit ouvrir mon établissement le 22 mars et le temps presse, cela fais 2 jours que je ne peux faire mes essais....
Quelqu’un pourrait il m'aider svp?
Merci d'avance,
bon dimanche à tous
-----