[Blanc] LL Bosch MAXX de 2003 : n'essore plus ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

LL Bosch MAXX de 2003 : n'essore plus ?



  1. #1
    invite2b5fb7fa

    LL Bosch MAXX de 2003 : n'essore plus ?


    ------

    Bonjour,

    Voila, ma machine bosh maxx de 2003 n'essore plus, j'ai ouvert le boitier de programme pour voir si il n'y avait pas de corrosion, rien (j'ai quand même mis un peu d'antioxydant) puis en lisant les différentes réponse sur le forum, j'ai coucher la machine, j'ai enlever le tuyau en accordéon qui relie la cuve a la pompe, j'y est trouver une balle en plastique mais parait que c'est normale, autrement rien ne boucher la circulation, j'ai vérifier que les pales de la pompe tourne bien, pas de problèmes, je la remet sur pieds pour un essaie et la c'est pire qu'avant, juste un ronflement et rien, même en programme lavage (qui fonctionnait très bien) elle vidange c'est tout, je précise que les charbons ont été changée il y a 2 ans, j'ai du faire une bêtise mais quoi??? merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    petitprof

    Re : LL Bosch MAXX de 2003 : n'essore plus ?

    manou44 bonsoir,

    Il doit y avoir une autre référence que MAXX...
    La première bêtise est d'avoir mis de l'antioxydant et ce n'est pas parce que les balais ont été changés il y a 2 ans qu'il ne peuvent plus être mauvais...
    Vérifiez donc les balais ainsi que leur support en vous assurant que les charbons coulissent bien...
    A+

  3. #3
    H5nAin

    Re : LL Bosch MAXX de 2003 : n'essore plus ?

    Je cherche aussi comment vérifier, puis remplacer le cas échéant, les charbons. J'ai le même problème sur une MAXX 7 : tout fonctionne, la pompe de vidange, le tuyau pas bouché, mais le tambour ne tourne plus. Pas d'essorage... Ni même en cycle de lavage.

    Une aide ?

    David

Discussions similaires

  1. [Brun] Machine Bosch Maxx 6 - Essorage clignote
    Par invitebea2b222 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/10/2011, 13h28
  2. [Blanc] HELP !sèche linge BOSCH Maxx 7 WTE84101FR
    Par fanynat dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/06/2011, 15h39
  3. [Blanc] Lave linge Bosch Maxx 6 WFL-2060
    Par invitea8eff063 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2009, 10h54
  4. [Blanc] lave-linge BOSCH MAXX 6 - plus d'essorage
    Par invited400b57c dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/04/2009, 09h40
  5. [Blanc] Bosch Maxx 7 - Trappe de visite
    Par invite2a111d2f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/07/2008, 16h08
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...