[Blanc] Lave V ne marche plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Lave V ne marche plus



  1. #1
    invitec12ffd5d

    Exclamation Lave V ne marche plus


    ------

    Bonjour à tous , Merci pour votre aide et votre super site, j'ai aussi un grand problème avec mon LV de marque siemens, l'eau ne sort pas des deux bras en haut et celui d'en bas, la vidange fonctionne bien, j’entends un petit claquement pendant la mise en marche de la machine,, comme l'eau ne sort pas des deux bras donc à la fin je remarque un excès d'eau au fond de la machine qui est vidangé lorsque j'appui sur reset Merci de m'aider d'urgence. je précise que elle ne chauffe pas elle ne lave pas elle tourne dans le vide pas d'eau ni température, j'ai effectué les premiers geste : nettoyage du filtre et le plein du sel ex...Merci pour votre aide

    Bonjour à tous , Merci pour votre aide et votre super site, j'ai aussi un problème avec mon LV de marque siemens, Modele, SE25A263/43 l'eau ne sort pas des deux bras en haut et celui d'en bas, la vidange fonctionne bien, j’entends un petit claquement pendant la mise en marche de la machine,, comme l'eau ne sort pas des deux bras donc à la fin je remarque un excès d'eau au fond de la machine qui est vidangé lorsque j'appui sur reset Merci de m'aider d'urgence. je précise que elle ne chauffe pas elle ne lave pas elle tourne dans le vide pas d'eau ni température, j'ai effectué les premiers geste : nettoyage du filtre et le plein du sel ex...Merci pour votre aide
    Ps je suis désolée pour le 1 message je ne sais pas comment ça marche je suis débutante

    Les doublons ne sont pas autorisés, fusion des deux fils;pour la modération, Cram 64.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Urgent j'ai un problème Merci

    bonjour,
    sur un forum ,
    -1-l'urgence n'existe pas surtout pour un lave vaisselle ,
    il y a des gants qui le remplace avantageusement ,
    et qui plus est ,
    c'est pas cher
    -2- sur futura on ne squatte pas le sujet d'un autre on crée son propre post
    -3- on donne la marque le modèle
    ensuite l'on peut aviser
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite3ad5b8f5

    Re : Lave V ne marche plus

    bonjour a vous, juste une petite question , une fois le lave vaisselle en marche vous semble t'il entendre la pompe de cyclage (le plus gros moteur ) ce mette en marche,car vu votre descriptif de votre panne non!!!!! , pas de chauffage et de lavage oui c'est normal , par contre je pense que vous avez un probleme de remplissage donc il fraudais vérifier le ou les électrovannes (qui serve a remplir votre lv) , le mieux et de nous faire une photo de l'intérieure de votre lv qui serais le mieux pour moi pour vous bien expliquer ou sont ces électrovannes , ensuite on avise , de jc

  4. #4
    invitec12ffd5d

    Re : Lave V ne marche plus

    Bonsoir , merci beaucoup pour votre réponse je vous ferais la photo demain, je pense la pompe tourne mais dans le vide car j'entends un petit claquement à l'entrée d'eau branchée au secteur
    Cordialement et un grand merci, heureusement il y a encore des bonnes personnes sur le site !!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec12ffd5d

    Re : Lave V ne marche plus

    Bonsoir je vous ai répondu par le 1 ere Message en s'excusant de fait que je suis novice ...
    CDLT

  7. #6
    invite3ad5b8f5

    Re : Lave V ne marche plus

    bonsoir oui et pas de probleme pour cela de jc

  8. #7
    invitec12ffd5d

    Re : Lave V ne marche plus

    Merci Beaucoup malgré les gens qui supprime les réponses des personnes qui souhaitent m'aider enfin si vous ne voulez pas m'aider ce n'est pas grave je ferais de mon mieux Merci encore et un grand merci pour les personnes qui m'ont aidé au moins pour laver les biberons des enfants.......
    Marie

  9. #8
    invite728b013d

    Re : Lave V ne marche plus

    Bonjour,

    Suite au MP : la discussion n'est pas supprimée, le doublon a été fusionné et les posts qui n'avaient plus d'utilité aussi. tu peux continuer ici même. Pour la modération, Cram 64.

  10. #9
    invite3ad5b8f5

    Re : Lave V ne marche plus

    bonsoir suresnes 92150 , pas d'affolement restons calme OK pour la photo pour demain , et bonsoir et a demain

Discussions similaires

  1. Re : Lave V ne marche plus
    Par invite3ad5b8f5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/04/2013, 17h27
  2. [Blanc] lave vaisselle compact : comment ça marche
    Par invite980520d0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/01/2013, 05h38
  3. [Blanc] marche lave vaisselle
    Par invitea06dabc1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2008, 08h09
  4. [Blanc] lave vaisselle plus de voyants sauf marche
    Par invite8d1de503 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/06/2007, 16h36
  5. essorage lave-linge ne marche plus
    Par invitecd2018be dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2005, 17h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...