Bonjour à tous , Merci pour votre aide et votre super site, j'ai aussi un grand problème avec mon LV de marque siemens, l'eau ne sort pas des deux bras en haut et celui d'en bas, la vidange fonctionne bien, j’entends un petit claquement pendant la mise en marche de la machine,, comme l'eau ne sort pas des deux bras donc à la fin je remarque un excès d'eau au fond de la machine qui est vidangé lorsque j'appui sur reset Merci de m'aider d'urgence. je précise que elle ne chauffe pas elle ne lave pas elle tourne dans le vide pas d'eau ni température, j'ai effectué les premiers geste : nettoyage du filtre et le plein du sel ex...Merci pour votre aide
Bonjour à tous , Merci pour votre aide et votre super site, j'ai aussi un problème avec mon LV de marque siemens, Modele, SE25A263/43 l'eau ne sort pas des deux bras en haut et celui d'en bas, la vidange fonctionne bien, j’entends un petit claquement pendant la mise en marche de la machine,, comme l'eau ne sort pas des deux bras donc à la fin je remarque un excès d'eau au fond de la machine qui est vidangé lorsque j'appui sur reset Merci de m'aider d'urgence. je précise que elle ne chauffe pas elle ne lave pas elle tourne dans le vide pas d'eau ni température, j'ai effectué les premiers geste : nettoyage du filtre et le plein du sel ex...Merci pour votre aide
Ps je suis désolée pour le 1 message je ne sais pas comment ça marche je suis débutante
Les doublons ne sont pas autorisés, fusion des deux fils;pour la modération, Cram 64.
-----