[Brun] Probleme tramage sur tv thomson 20LB020S4
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Probleme tramage sur tv thomson 20LB020S4



  1. #1
    krysabel

    Probleme tramage sur tv thomson 20LB020S4


    ------

    Bonjour a tous

    depuis quelques temps a l allumage de mon téléviseur je rencontre un problème de tramage gris-vert et rouge autour des personnages puis après un certain temps les couleurs sont normales.Pouvez vous m aider et des a présent je vous en remercie.

    tv lcd thomson 20LB020s4

    Krysabel

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Probleme tramage sur tv thomson 20LB020S4

    bonjour,
    pour info
    http://elektrotanya.com/thomson_lcd0.../download.html puis "get manuel" sous "document preview" après quelques secondes.
    il est possible que votre problème soit dû à l'alimentation continue soit le bloc séparé soit le ou les condensateurs sur le châssis. une faible baisse de tension au démarrage pourrait être ce cas, il faut donc s'assurer que les 12v y soit lors de l'allumage
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    krysabel

    televiseur thomson 20LB020S4 PROBLEME DE TRAMAGE

    Bonjour a tous
    pour faire suite a une question que j ai posée , il y a quelques temps concernant un problème de tramage sur mon téléviseur Thomson 20lb020S4 ,le contour des visages est rouge et la peau des personnages est verte. Ce problème a ce jour est devenu important nous empêchant de regarder la télévision .
    Pourriez vous m apporter de l aide merci a vous Krysabel

  4. #4
    Cram 64

    Re : Probleme tramage sur tv thomson 20LB020S4

    Bonjour,

    Je fais remonter cette discussion et la fusionner avec la nouvelle. Pour la modération, Cram 64.

    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    krysabel

    Re : Probleme tramage sur tv thomson 20LB020S4

    Bonjour a tous
    suite a mon probleme de tramage sur televiseur thomson 20LB020S4 j ai controle les condensateurs qui apparemment sont normales
    par contre la tension mesuree sur la borne en hauteet a droite de la platine d alimentation est de 11,65 volts constants cela est il normal

    je compte sur votre aide afin de trouver solution a ce cas merci KRYSABEL
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. [Brun] Probleme sur Thomson 50DLY644
    Par invite35c86955 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/06/2011, 17h46
  2. [Blanc] Televiseur Thomson 20LB020S4 Image et son tremblent
    Par inviteea42d990 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/05/2009, 13h53
  3. [Blanc] probleme sur l.v. thomson
    Par invitea06dabc1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2007, 14h20
  4. Probleme Sur Tv Thomson 16/9
    Par invite0cf3631c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/01/2006, 09h51
  5. Problème sur TV Thomson 36
    Par ampli dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2004, 17h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...