[Brun] Probleme sur Thomson 50DLY644
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme sur Thomson 50DLY644



  1. #1
    invite35c86955

    Probleme sur Thomson 50DLY644


    ------

    Bonsoir à tous, Je découvre ce forum et m'adresse à vous pour essayer de résoudre un problème sur mon retroprojecteur Thomson 50DLY644. Le voyant rouge clignote quand je souhaite le mettre en marche, mais pas d'image ni de son. J'ai remplacé la lampe, pensant qu'elle était la cause, mais la situation reste identique. Après avoir démonté le cache arrière bas, et réalisé un nettoyage, j'ai vérifié si le disque chromatique se lançait, mais rien.... si l'un d'entre vous avait des conseils à me prodiguer. Par avance, merci de votre aide. Fred

    -----

  2. #2
    pixel41

    Re : Probleme sur Thomson 50DLY644

    bonsoir,si votre poste n'a jamais été dépoussièré,je verrai bien un encrassage du calculateur de roue.
    Tant que la roue ne prend pas sa 2ème vitesse de lancement,elle ne donne pas le top départ au ballast et la lampe ne s'allume pas.
    Soit point dur a la roue,en la lancant avec le doigt,elle doit faire un bon tour sans peiner.
    Bien sur,prendre toutes les précautions,car assez fragile,bien repérer les ergots ^pour bien replacer la roue au remontage et faire un essai en gardant le carter enlevé,bloquer la sécurité de trappe avec un collant en position arrière (languette bleue)démarrer le poste pour constater les opérations de démarrage et de lancement.
    Aprés,il peut y avoir un problème avec le ballast ou la lampe,bien avoir le meme type.
    bon courage,sinon,il m'envoit un MP pour suivre les événements.

Discussions similaires

  1. [Blanc] thomson 50DLY644
    Par patou57050 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/08/2009, 18h33
  2. [Brun] TV Thomson Scenium 50DLY644
    Par invitebc099ced dans le forum Dépannage
    Réponses: 38
    Dernier message: 10/10/2008, 12h20
  3. [Brun] Pb Thomson 50dly644
    Par invite01ca5979 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/06/2008, 11h40
  4. [Divers] Thomson Scenium 50dly644
    Par invitea7f0f0e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2008, 19h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...