Bonjour,
En fermant hier l’ensemble des volants roulants via la commande générale (AMI, sans fil), notre volet roulant de la baie vitrée est venu buté en fin de course sur un objet qui trainait ; Ce volet est resté fermé et le rideau ne voulait plus bougé.
Nous avons donc un peu levé manuellement le volet pour retirer la chose car le rideau ne voulait plus remonté via la commande.
Aujourd ‘hui, j’ai remis les 3 entrainements correctement car un était retiré.
A la suite de cela, en appuyant sur l’émetteur (AMI, sans fil), le volet est remonté en conservant la main appuyé sur la touche montée de l’émetteur (et non comme d’habitude en appuyant juste une pression).
Même chose en redescendant sauf qu’à la descente, en ayant retiré mon doigt du boitier, il y a eu une sorte de « bruit » comme si j’appuyais 2 secondes env. sur le boitier et depuis je ne suis arrivé qu’à descendre le store où à le remonter mais de 30 cm maxi (en appuyant d’ailleurs sur la touche descente et non montée) et il ne monte pas plus haut.
Bref, faut il que je fasse une déprogrammation puis une reprogrammation pour remettre à plat ?
Si c’est le cas, ds la doc, il est dit de couper l’alimentation du volet 2 fois de suite…mais j’ai peur de couper l’alimentation des autres boitier AMI et de les déprogrammer…à moins qu’il y ait une possibilité de débrancher le fil ds le moteur (cf photo) mais je ne sais comment faire ?
Merci par avance pour votre aide
Cordialement
-----